En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François fillon exclut toute nouvelle concession sur les retraites
 

François Fillon a exclu jeudi d'autres concessions sur la réforme des retraites, qui mettraient selon lui en péril la pérennité du système. Mais il faudra selon lui « adapter le système » dans le temps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

158 opinions
  • fdgdfh
    fdgdfh     

    UMP PS MODEM...de toute façon ca va se radicaliser quoi qu'il arrive, à droite ou à gauche mais vers les extrêmes et tant mieux, on voit bien que la démocratie "démocratienne" à la con agrémentée de technocratie s'est éloigné d'une kyrielle de valeurs que tous ces partis SE doivent de garantir!!! Pauvre de nous!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Vu le taux de chomage en France (merci la mondialisation, merci l'immigration), meme avec un depart en retraite a 100 ans, le travailleur n'est pas certain d'avoir ses annuites. Cette reforme est une grossiere arnaque dont le but est de payer du chomage plutot que des retraites ; ca coute moins cher.

  • kaifa65
    kaifa65     

    alors à part satisfaire ta jalousie ça règle quoi?

  • Verly.
    Verly.     

    ... et encore moins de quoi s'énerver. De plus cette avalanche de chiffres est aussi vague que péremptoire. QUOI QU'IL EN SOIT L'ARGENT DES RETRAITES NE DOIT PAS SERVIR A ALIMENTER LA BOURSE, ET LE PROBLEME C'EST QUE LE GOUVERNEMENT VEUT FORCER LES TRAVAILLEURS A RENTRER DANS CE SYSTEME BOUSIER POURRI.

  • solidarite
    solidarite     

    de quel texte de loi parlez-vous ? je n'ai pas dit que les seniors cotisés trop, je parle de la durée d'assurance au régime général pour le calcul de la retraite, à 60 ans la Caisse de Retraite retiendra 164 trimestres, alors que réellement j'aurai 190 tr (tr cotisés et validés)j'ai obtenu 24 tr de bonifications pour 3 enfants, faites le calcul

  • trempolino
    trempolino     

    des que vous aurez file a l anglaise vous comme d autres ministres pour cause de retraite anticipees .le peuple sera la pour payer vos retraites mais peut etre cette fois ci le peuple ne battra t il pas en retraite suite au prochain episode humanite humanisme des mots a mediter

  • borat75
    borat75     

    Vous faites vraiment tous c.... Ils ne sont pas arrivés au pouvoir par l'opération du Saint Esprit!! Vous aviez cru à quoi en votant Sarko? Soyez donc au rendez-vous de 2012!

  • gerard 59
    gerard 59     

    SNCF RATP etc, C'est là qu'il faut taper, pour remettre l'égalite dans sa noble signification

  • geronimo77
    geronimo77     

    le probleme avec la reforme des retraites c est qu ils confondent pénibilité er invadilité et que ils nous parlent de choses dont le sens n est pas le meme mais pour eux ca a le meme sens

  • enrico berlinguer
    enrico berlinguer     

    Voila ce qui faut maintenir dans la lutte qui va s'engager!!!

Lire la suite des opinions (158)

Votre réponse
Postez un commentaire