En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • elvis95
    elvis95     

    nicolas revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • reitop
    reitop     

    démission c'est tout ce qu'on veut il y en a marre vous taxer les retraités qui ont travaillé pendant 45b ans plus de 45 heures par semaine et qui touche une retraite de misère tout le monde ne touche pas une grosse retraite mon mari a travaillé pendant 45 ans il a commencé a 14 ans et touche en tout 1300 euros par mois avec la complémentaire si vous appelez ça une grosse retraite on nous taxe de partout on a plus le droit a l'allocation logement et maintenant on arrête pas de payer pour tout les fainéants et étrangers qui foule le sol français depuis Mitterrand plus rien ne va avant si on voulait de l'argent il fallait allez bossé et on était bien obligé de prendre ce qu'il y avait et on en est pas mort allez les français un bon mai 68 virons cet incompétent avant qu'il amène la France a sa perte car on est bien parti

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    Le seul choix courageux c'est de démisionner !!!

  • occitan30
    occitan30     

    La rue c'est pour bientôt !!!!!!! j'y serais .....

  • occitan30
    occitan30     

    Le choix courageux c'est alligner le public et le privé et supprimer les régimes spéciaux, main notre président de la république socialiste de France s'en gardera bien, ses amis de la CGT vont le lui interdire, on ne touche pas aux avantages acquis !!

  • roro
    roro     

    ON VA BLOQUER LES RETRAITES BRAVO ENCORE UNE CONNERIE DU GOUVERNEMENT .....MAIS LES SENATEURS ILS ONT UNE PRIME DE CHAUFFAGE DE 6000 EUROS POURQUOI EUX ET PAS LES RETRAITES QUI ONT TRAVAILLES YOUTES LEURS VIES ......IL Y A DES CHOSES EN FRANCE ANORMALE .....BIENTOT TOUT LE MONDE DANS LA RUE ....TROP C'EST TROP

  • bill
    bill     

    C'est quoi choix courageux ? faire cotiser les ELUS 41 ans 1/2 ?

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Eviter l'argent sale utilisé pour convaincre. Mais aussi de s'assurer une èquité sur les dépenses. Vous dépassez vous ne serez pas remboursé.

  • avisopop
    avisopop     

    complètement d'accord ! tous égaux devant la galère , qu'un salaire dans la fonction publique ressemble à un salaire et fini les différences , durée de cotisation égale au privé .

  • avisopop
    avisopop     

    Lors d'une élection présidentielle , pourquoi les frais de campagne sont ils remboursés ?

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire