En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gilbert Collard est arrivé en tête du premier tour des municipales à Saint-Gilles dans le Gard.
 

Alain Gaido, maire-sortant (PS) de Saint-Gilles (Gard), où Gilbert Collard est arrivé en tête avec 42,57 % au 1er tour des municipales, a annoncé mardi qu'il se retirait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • manchois
    manchois     

    La France est une terre minée... Tout a été essayé, la droite, la gauche, comprenons ces Français qui n'ont plus de repères. Fallait il essayer le Front National, pourquoi pas, il n'y a plus rien à perdre... La gauche et la droite sont allées à la même école l'ENA. Pourquoi pas le Front de Gauche ou le Front National, çà n'a jamais été tenté... Désabusés nous le sommes tous ou presque. Hollande comme Mitterrand, le talent en moins, Sarko and co, c'est fait... allons enfants de la patrie, se faire mordre par un chien ou une chienne la morsure est la même...

  • HORATU
    HORATU     

    les sionistes ont divisé la France - la France est devenu israel - voleur de terre même en France - tous ces politiques délinquants sont tous des sionistes voleur violeur encore voleur et d'autres violeurs d'enfants dictateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais où va la France !!!!!!!!!!!!!!

  • LeRaleurDu85
    LeRaleurDu85     

    Et je rajouterais que ceux qui ne votent pas n'ont rien à dire, alors qu'ils la ferme.

  • LeRaleurDu85
    LeRaleurDu85     

    ah non tu n'à pas raison patriarche01, le seul moyen de changer les choses c'est de voter. C'est a cause de gens comme toi que l'UMP et le PS nous traine dans la boue depuis 40 ans. Votez Marine

  • patriarche01
    patriarche01     

    Je ne savais pas que le FN était un parti illégal la haine est de quel côté? Quand je vois toute les magouilles à droite et à gauche, les consignes de vote du secrétaire du PS ancien condamné par la justice me fais sourire. Depuis le Prince Sarko je ne vote plus et j'ai raison.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    par contre ils sont d'accord pour la construction de mosquées. Il y en a 5 à Nantes dont la dernière a été inaugurée en novembre 2013 et ne dites pas qu'il n'y a aucune subvention pour leurs constructions.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ce type comme tu dis est tout aussi respectable que CAHUZAC

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ca ne l'empêchera pas de gagner car beaucoup de gens refusent ce distement et vont voter par contradiction FN c'est inévitable

  • SaftQ
    SaftQ     

    y'a des gehs qui peuvent blairer ce type la france va mal

  • maby
    maby     

    Quel mépris pour l'avis et le vote des français. .. et en quoi son désistement évitera l'élection du candidat FN ? Les électeurs PS pourraient préférer voter FN plutôt que UMP... peut être est ce le but du PS ?

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire