En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Louis Borloo à l'assemblée, le 8 octobre 2013.
 

Si Hervé Morin assure que ce n'est pas "pas la fin de la carrière politique" du leader des centristes, Jean-Christophe Lagarde plaide pour trouver "une transition" le plus rapidement possible à moins de deux mois des Européennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    à si mitterrand avait eu son courage et son honn"tete , la france serait plus saine

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Borloo et ses copains : des européistes convaincus, comme l'UMPS.

  • condor
    condor     

    J'ai toujours pensé que Borloo était un honnête homme et il le prouve. Outre qu'il doit être sérieusement malade, je pense aussi qu'il doit être fatigué de voir toutes les magouilles politicienne ainsi que toutes les affaires qui sont en instruction. Je suis persuadé qu'il ne reviendra plus dans la politique, dommage. Néanmoins je lui souhaite un prompt rétablissement.

  • timinet
    timinet     

    Question à BFMTV et aux internautes toujours prompts à dénoncer les avantages des ministres et des élus: de quelles garanties et protections sociales bénéficiera J.L. Borloo (indemnités-chômage-retraite) privé de tous ses revenus pour raisons de santé? Moins que n'importe quel employé?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    courage JLB ! Soignez vous. C'est un politique plutôt sympathique, comparé aux autres. Dommage que ce genre de cochonnerie ne tombe que sur les "moins pires"..

Votre réponse
Postez un commentaire