En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-ministre Laurent Wauquiez, aujourd'hui vice-président de l'UMP, en novembre 2010.
 

"J'adore l'humour de Bernadette Chirac et sa capacité à mettre les pieds dans le plat sans en avoir l'air". Jeudi matin, Laurent Wauquiez a rappelé que l'ex-première dame avait su parler du retour de Nicolas Sarkozy de manière très habile, à trois jours du conseil national de l'UMP sur les primaires.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • janlbut
    janlbut     

    Il doit y avoir des primaires ouvertes pour trouver le meilleur candidat qui ne sera pas repoussé par une majorité au 2eme tour.

  • sasha45
    sasha45     

    Bien sûr qu'il doit y avoir des primaires à l'UMP que Sarkozy y soit ou pas ... et toutes les formations devraient en faire autant... marre de payer pour des campagnes de 12 prétendants dont les 2/3 sont à fonds perdus ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est peut-être de l'humour pour Bernadette, mais le retour de Sarkozy II ça ne fait pas rire une grande majorité des Français ......

  • plusjamais
    plusjamais     

    C'est de l"humour "Corrézien"!

Votre réponse
Postez un commentaire