En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RMC politique, du lundi au vendredi à 7h25 sur RMC avec Véronique Jacquier.
 

Défilé du Front National ce matin pour le 1er mai. En tête de cortège les maires fraichement élus. Au fait, un mois à peine après leur arrivée, quelles mesures ont pris ces maires ? Y a-t-il de quoi sauter au plafond ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lamichederennes
    lamichederennes     

    pour le moment ca vous gêne car elles sont toutes bonnes et approuvées par le peuple français

  • Randiane
    Randiane     

    Je ne pense pas que l UMP et le PS ont des leçons de morales à donner à quiconque .Ni les journalistes qui ont souvent connaissance de scandale mais qui se taise par manque de courage .La France est le seul pays occidentale ou un élu qui a était condamné par la justice arrive a se faire réélire .

  • diabolo12
    diabolo12     

    Moi je voit pas ce qu'il y a de mal a se faire conseiller dans le doute et si beaucoup de maires UMP ou PS l'avais fait la France ne serait peut être pas dans cette état lamentable.Ça serai bien aussi des référendums pour voir si les gens sont d'accord avec leur maire sur les grosses dépenses municipales genre rond point partout,constructions de lieux de cultes ou autres.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Je me suis dit la même chose en lisant l'article. La gestion des affaires municipales ne s'improvise sans doute pas, où serait le mal de demander aide et conseil?...Et de pouvoir en disposer?

  • murciurai
    murciurai     

    Diabolisons , diabolisons , c'est bientôt les Européennes !!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Quelles ont été les premières mesures prisent par les mairies non FN ?

  • cytom94
    cytom94     

    C'est bien de surveiller les villes FN... mais si les associations avaient pu mettre autant d'énergie à surveiller les autres villes dont les élus ont été condamnées, qui sont ruinées par des emprunts toxiques dont les taux sont devenus fous,... ça aurait été bien. Ca aurait permis de détecter les emplois fictifs de la ville de Paris, ça aurait éviter le ruine des villes du 93,... Continuez ainsi, au lieu de proposer des programmes crédibles, vous contribuez à faire monter le FN.

  • Rollon14
    Rollon14     

    Au fond (et sans considération d'étiquette politique), je trouve que ce ne serait pas une mauvais idée que les élus locaux puissent bénéficier de conseils de gestion de la part de spécialistes financés par leur parti. Où est le problème, si une telle mesure améliore l'efficacité de l'administration des collectivités locales ?

  • 629zdh6
    629zdh6     

    je n avais jamais voté fn mais a voir a quel point vous vous acharnés j en suis venue a me dire qu ils vous font vraiment peur
    pouruoi ne serait ils pas aussi capables que d autres a s occuper d une ville,?
    il peut y avoir des mauvais maires fn Mais n y a t il pas des mauvais maires ps et ump
    cette fois ci je vote FN au europeennes
    tanpis si je suis classee dans les abrutis
    ce qui me rassure c est qu il y a pire

Votre réponse
Postez un commentaire