En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour nicolas sarkozy, le retour de la france dans l'otan a été crucial pour les opération en libye
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a estimé mercredi que le retour de la France dans le commandement intégré de l'Otan avait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Rebel33
    Rebel33     

    En tout cas il était l'homme le plus heureux hier sur la photo de famille ! Tout le monde lui faisait des accolades des tapes amicales sur l'épaule ...tout le monde l'aimait quoi ! Par contre quelqu'un peut-il me dire combien de dictateurs y avait-il autour de lui sur la photo ?

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...et le "vatenguerre" Sarkozy a la tête qui enfle après le "triomphe militaire" lybien! Le chat était maigre mais en cette période difficile, tout fait ventre...au moins pour son clan de brailleurs de marseillaise (et encore pas tous). S'il persiste dans cette voie, la France risque fort de se retrouver rapidement en position très délicate à l'international. Car il n'y aura pas toujours des Gbagbo ou des Kadhafi en face...Et compte tenu du désengagement américain dans leur rôle de gendarme de la planète, nous risquons un jour de nous retrouver "en chaussette" face à des gens qui ne seront pas des plaisantins. Il y a donc urgence à calmer l'excité de l'Elysée en lui rappelant qu'il y a beaucoup plus de travail à faire (peut-être moins glorieux mais beaucoup plus urgent et utile) pour son peuple! Mais en a-t-il vraiment conscience?

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    c'est crédible...

  • trismus37
    trismus37     

    Se souviendra longtemps de son passage à l'Élysée. Et il faudra du temps pour réparer ses erreurs ! La mégalomanie quand tu nous tiens !

  • trismus37
    trismus37     

    Cela tourne mal en Libye, nous saurons qui blâmer ! Qui sera responsable du bain de sang qui se prépare ! Remplacer un tyran par un autre mais qui favorise la France, n'est pas ce qui peut glorifier la France.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Nous avons un président qui pense d'abord à son égo avant de penser aux français. Vivement 2012

  • Rebel33
    Rebel33     

    De Nicolas Sarkozy sur l’Iran : « les ambitions militaires, nucléaires et balistiques de l’Iran constituent une menace croissante qui pourrait conduire à une attaque préventive contre les sites iraniens, qui provoquerait une crise majeure dont la France ne veut à aucun prix", . Le président n'a pas cité les pays qui pourraient être tentés par une telle opération militaire visant les sites nucléaires iraniens. On a un FOU à l’Elysée !!

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    IRAK bis

Votre réponse
Postez un commentaire