En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le retour discret de Nicolas Sarkozy
 

L’ancien président était mercredi en Haute-Savoie pour remettre la légion d’honneur à un ancien député UMP. L’occasion pour lui de revenir discrètement après un an et demi de silence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Ca sent mauvais...

  • lilypop
    lilypop     

    Français réveillez-vous et poussez dehors la mafia
    UMPSFN dehors. Des arrivistes qui se servent de la politique pour s'enrichir en vendant notre France à la découpe. Après avoir vendu nos plus beaux fleurons industriels, ils s'attaquent à notre patrimoine national. Des fortunes se créent en silence dans la pénombre des ministères, et se transmettent de génération en génération de margoulin père à margoulin fils.
    Pendant ce temps, vous trimez pour enrichir ces parasites et vous êtes satisfaits de payer vos impôts rubis sur l'ongle. Pauvre France !

  • lilypop
    lilypop     

    et le karcher n'a jamais été sorti du placard.
    Sarkozy a adoubé l'émir du Qatar comme nouveau maître de la France. En échange de quoi ? L'histoire nous l'apprendra. Si les flics de la
    Hollandie n'ont pas fait d'investigations poussées, c'est simplement parce que la clique socialiste a repris à son compte le contrat juteux.
    Tous des escrocs et des corrompus.
    Je l'affirme haut et fort et personne n'osera me poursuivre pour mes propos que j'assume à 100%.

  • ahele
    ahele     

    les journalistes pendant le quinquennat de sarko vous avez tout fait pour le salir et le faire détester par les français ! vous avez tout fait pour qu'hollande soit au pouvoir alors que vous saviez pertinemment qu'il était nul et serait pire que sarko ! alors, un peu de décence ne vous ferait pas de mal ! aux français d'en retenir les leçons et de bien voter ! ça suffit les conneries ! tous des traitres, les journalistes étant les premiers responsables au même titre que les politiques !

  • ahele
    ahele     

    je suis catalane d'origine je resterais ici c'est mon pays et je vote et voterais le fn ! seul parti pour la France qui veut vraiment redresser notre pays !! bon voyage ! moi, ce parti me fait moins peur que l'ump et le ps quand je vois l'état de mon pays !!

  • grinch
    grinch     

    Il faut absolument que Nicolas SARKOSY revienne très vite au pouvoir avant qu'i ne soit trop tard...Aujourd'hui nous avons des pingouins au gouvernement qui essayent de jouer les durs mais en fait ce sont des chamallows!!!Jamais un gouvernement n'a été aussi ridicule que celui-ci aux yeux du monde entier.On avance,on recule,on avance,on recule...Y'en a franchement marre.Assumez vos responsabilités,vous etes assez grassement payés!!!Fites bien votre travail si toutefois vous en etes capables mais là,permettez-moi d'en douter.

  • lilypop
    lilypop     

    Il y en a qui osent encore mener une vie publique après avoir gravement failli dans leur mission.
    Leur sentiment d'impunité les conduit à toutes les aberrations, et aucun scrupule ne vient troubler leurs rêves. Bonimenteur en chef c'est lui, Sarkozy. Hollande est du même tonneau.

  • B2017 1AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    B2017 1AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    CHAMPION DE L'AUGMENTATION DE LA DETTE SARKOSY . ! ! ! ! ! ! ! ................................................................................................................... http://france-inflation.com/img/solde_public_france.png

  • B2017 1AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    B2017 1AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    QU'IL REMBOURSE LUI ET SES POTES DU PS LES 1960MILLIARDS DE DETTE QUE LA FRANCE A CUMULé DEPUIS 40ANS . ................................................................................................................. http://cluaran.free.fr/dette.html

  • icare31
    icare31     

    Les médiats,arrêtez de nous imposer votre anti SARKOZY,nous ne voulons plus le voir dans l'actualité ni dans son retour,rajoutez aussi la NUNUCHE du POITOU..

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire