En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retour de souveraineté au Mali dans quelques jours, dit Hollande

Mis à jour le
Hollande annonce le prochain retour à la souveraineté malienne sur son territoire
 

PARIS (Reuters) - Le président François Hollande a déclaré mercredi que la quasi-totalité du territoire malien serait libéré d'ici "quelques...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • descente
    descente     

    prescription pour odine : tercian le matin, prozac le soir et valium a volonté.

  • descente
    descente     

    je me demande si a ce dîner le menu est casher, laïcité oblige bien sur.

  • descente
    descente     

    ton discours me rappelle les z'heures les plus sombre de notre histoire, je vais de ce pas te dénoncer a la kommandantur merdiatique.

  • MAMADOU ET MARIAM
    MAMADOU ET MARIAM     

    VOILA L'AVENIR PROCHE DU MALI

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    Bonjour ne vous en déplaise mais ce que je dis est vrai ! on voit qui gouverne et qui courbe l'échine à chaque fois qui joue le role de la victimisation sans cesse!!

  • odine
    odine     

    pour en rire. Il faut çà pour que vous vous dévoiliez un peu et sans surprise sur vos réactions. Surtout ne donnez plus de leçons à qui que ce soit.

  • chocobole
    chocobole     

    Toi apprendre à parler la France pour nous pouvoir converser avec toi de façon compréhensible.

  • Hamid Benzekri
    Hamid Benzekri     

    « Devine qui vient dîner… »
    A l’heure où nous devons favoriser la production française, hier au Soir 3 j’ai été « choqué » (je plaisante) par la comparaison osée de Patricia Loison qui a titré l’événement annuel du CRIF de « Devine qui vient dîner…» ; film américain avec « l’homme de couleur » Sidney Poitier où Joey Drayton, jeune fille de bonne famille invite chez ses parents son fiancé noir…
    Patricia Loison ne pouvait pas trouver mieux et penser à un film bien français, comme par exemple « Le dîner de cons » ? Un véritable chef-d’œuvre où les acteurs ont été talentueux.
    Un film dont le titre reflète bien le comportement d’une grande partie de la classe politique française, de gauche et de droite, qui se fait (a)voir chaque année à ce dîner annuel d’allégeance à Israël.
    Monsieur Sarkozy — l’invité d’honneur— n’a-t-il pas été excellent, comme d’habitude, en précisant que « la mission de la France est de protéger tous les Gilad Schalit … et que toucher à un seul juif constitue une tâche sur le drapeau français… » ?
    Le Président/candidat a tenu à se montrer le meilleur défenseur d’Israël et du juif…
    Et si ce juif est un criminel qui n’hésite pas à tuer femmes, enfants… ?
    Et si ce juif est un colon raciste, fanatique et qui pratique la terreur au quotidien et traite ceux qui lui résistent de terroristes pour mieux les disqualifier ?
    Et si ce juif applique un blocus criminel afin d’affamer tout un peuple… comme à GAZA ?
    Et si ce juif va au-delà de l’usure et pratique un racket véritable avec une indiscutable « industrie de l’holocauste… » ?
    Et si ce juif applique les liquidations physiques où il veut et quand il veut… ?
    Et si ce juif est un sioniste qui se place au-dessus des lois… ?
    Et si ce juif agresse et massacre les populations des Etats voisins comme au LIBAN … ?
    Et si ce juif contribue, en douce, à défendre les régimes réactionnaires soumis comme l’Arabie Saoudite et le Qatar, agresse et déstabilise les Etats insoumis… ?
    Et si… et si ce juif est un rabbin qui viole des enfants juifs dans des synagogues ?
    La France doit-elle défendre le juif à tout prix ?
    Le CRIF n’est pas seulement le Conseil Représentatif des Institutions juives de Franc ; il est, aussi et surtout, la Caisse de Résonance d’Israël en France… puisque, comme l’affirme le Président du CRIF, lui-même : « tous ceux qui ont participé à la campagne de boycott d’Israël n’ont pas reçu de carton d’invitation » au dîner…
    Bravo à celles et ceux qui n’ont jamais participé à ce dîner, plus que communautaire, qui souille et soumet la République laïque à un lobby au service d’un Etat qui poursuit l’occupation de la Palestine en toute impunité.
    Comment conclure sans avoir une pensée amicale pour ces pacifistes de confession juive, désorientés par cet alignement et ce soutien inconditionnels de la France à l’Etat guerrier d’Israël…
    NB Ce texte a été écrit pour Sarkozy... Hollande, lui, essaie de faire mieux...Pauvre France réduite à une simple Wilaya présidée par le CRIF...
    Hamid Benzekri de Limoges

  • SI J AI BIEN COMPRIS
    SI J AI BIEN COMPRIS     

    si j ai bien compris flamby pour anticiper une menace d attaque nucleaire contre israel,flamby est pret à attaquer l iran

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    vous y étiez je suppose vous et tout vos amis sionistes financiers de l'armée de TSAHAL! ensuite on nous rabâche sans cesse que dans ce pays il n'y a pas de lobby ! regardez qui vous gouvernent et qui gouvernent ce bas monde vous aurez votre réponse!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire