En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Tron
 

L'ancien secrétaire d'Etat Georges Tron, mis en examen le 23 juin pour viols et placé sous contrôle judiciaire, redeviendra député jeudi et récupérera ainsi une immunité parlementaire, a dit mardi le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

126 opinions
  • bibi++++++++
    bibi++++++++     

    et un petit massage à la pause ??

  • pavillon noir
    pavillon noir     

    ...Laissez tomber cette pourriture oligarchique et cette bande de sociopathes...occupez vous de votre famille , de vos amis , cultivez vous . Foutez vos télés par la fenêtre, ne votez plus et brulons les palais

  • mrProut
    mrProut     

    Allez Brigitte suce mon pied hum !

  • MME DUGENOU
    MME DUGENOU     

    Il doit se sentir bien dans ce repaire de planqués et de profiteurs. Ils pourra retrouver ses pairs au bar de l'assemblèe pour se raconter leurs blagues salaces et leurs coucheries en picolant aux frais du CON tribuable

  • ptdr
    ptdr     

    Un employé de maintenance est accusé de divulguer un exercice d'une épreuve d'une série du BAC ce Certifcat d4etude des annèes 2OOO
    Un Député Maire est accusé de Viol en réunion sur 3 de ses employèes

    A qui passe t on les menottes et qui perd son emploi en France?

    COLUCHE REVIENS, ILS SONT ENCORE PLUS FOUS QU AVANT

  • Marc64
    Marc64     

    Comment ce type ose-t-i se présenter encore à l'assemblée nationale ? Il devrait avoir la décence d'attendre la fin de l'enquête... Lamentable !

  • écoeurés70
    écoeurés70     

    Ce n'est quand même pas normal que ce monsieur retrouve " la sérénité " grâce à son immunité !!! s'il était en Amérique , pour le même problème , il serait en prison comme DSK !.... On TAPE sur l'un et sur l'autre : silence radio . Drôles de lois en France .

  • la tuile
    la tuile     

    votez marine en 2012

  • fgtf
    fgtf     

    Grosse bande de mafieux tous pourris

  • faust 77
    faust 77     

    A part avoir envie de rendre mon petit-dejeuner , je ne vois pas , je ne vois plus quoi dire ... Manifestement nos dirigeants ont perdu toute forme de raison pour oser à un an des presidentielles nous jeter en pleine face leur mepris commdepuis le début du mandat de notre monarque .
    Que tous les sympathisants de l'UMP m'envoient un message pour m'expliquer pourquoi ils soutiennent encore ce semblant de parti ; je voudrais comprendre , juste comprendre .
    Je souhaite malgré tout une bonne journée àn tous les cocus de notre pays , commence à y avoir du monde

Lire la suite des opinions (126)

Votre réponse
Postez un commentaire