En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La "retenue" devrait remplacer la garde-à-vue des sans-papiers
 

La mesure souhaitée par Manuel Valls doit être adoptée par le Sénat et remplacer la garde-à-vue des sans-papiers devenue illégale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • geko
    geko     

    Blanc bonnet et bonnet blanc c'est quoi la différence?????

  • gerard34
    gerard34     

    c 'est ce qu'ont appelle faire du social spéciale délinquant !! il ne reste plus qu'a mettre les formalité aux point par exemple pour un viole en réunion 3 heur de retenue voila comme sa avec de grosse punition ils vont ce tenir tranquille qu'elle énergie ces socialiste je les félicite ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça me rappelle l'école quand il y avait des copains en retenue ... sinon, ceci est du verbiage, il conviendrait de régler le problème de fond ... pourquoi un tel engouement pour les étrangers de venir en France ?

  • plusjamai
    plusjamai     

    ....il est venu
    .....le temps de
    .....de l'ile
    .....aux enfants......

  • plusjamai
    plusjamai     

    Une retenue????????????? ils sont retombés au CP nos superbes politiciens???? mais quelle bande de bisounours.........a quand un point point ou une image? ils sont ridicules,franchement, vu leur image de marque,je plains leur famille!

  • pierre76
    pierre76     

    Pas étonné, les socialistes n'aiment que les retenues ( surtout sur les salaires)

Votre réponse
Postez un commentaire