En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Résultats régionales: la droite de Bruno Retailleau en tête en Pays de la Loire
 

Le candidat de la droite et du centre Bruno Retailleau obtient 42,3% au second tour des élections régionales en Pays de la Loire. Il devance le PS avec 37,1% et le Front national avec 20,6%. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • zozo85
    zozo85     

    sur la profession de foi de Gannat (FN) il y avait au 1er tour pour faire baisser la dette et les impôts : "diminuer la dépense en diminuant le budget régional au moins de 6% sur 6 ans (1% par an), soit 100 millions en 6 ans sur 1 600 millions.
    Cela est devenu sur la profession de foi du 2ème tour : " nous proposons de baisser le budget de 6% par an pour réduire la dette et les impôts."


    Il nous demande de réagir de prendre nos responsabilités de citoyen patriote libre alors je lui demande : les 500 millions supplémentaires d'économie vont être faite sur quoi?

Votre réponse
Postez un commentaire