En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Île-de-France, l'élection régionale oppose au second tour Claude Bartolone, pour le PS, Valérie Pécresse, représentante de la droite et des centres, et Wallerand de Saint-Just, du Front national.
 

Dans la région Île-de-France, la candidate de Les Républicains Valérie Pécresse a remporté les élections régionales contre le candidat PS Claude Bartolone. Retrouvez, ville par ville, l'ensemble des résultats sur BFMTV.com pour la région capitale. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    MME Pécresse n'avait pas de voix de réserve et pourtant elle obtenue la victoire face à MR Bartolone qui lui avait les voix des écologistes , communistes ect... BRAVO MME PECRESSE
    vous avez vaincu ce prétentieux et cet arrogant pourtant soutenu dans ses propos par MR WALLS , mais c'est le peuple qui décide

  • valaque
    valaque     

    Bartolone a été vidé d'île-de-France comme un furoncle qui éclate quand il est mûr...

  • Limousine
    Limousine     

    Eh oui Queenmum , ne vous en déplaise

  • Limousine
    Limousine     

    Mais c'est vrai Rians83 et heureusement

  • Rians83
    Rians83     

    Si cela pouvait être vrai

Votre réponse
Postez un commentaire