En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
S'affrontent pour prendre la tête de la région Bourgogne Franche-Comté: Marie-Guite Dufay, pour le PS, François Sauvadet, à la tête d'une liste LR-UDI-MoDem et Sophie Montel, du Front national.
 

Dans la région Bourgogne-Franche-Comté, la candidate du PS, Marie-Guite Dufay s'est imposé avec 34,5% des voix contre François Sauvadet de Les Républicains, crédités de 33,6%, selon nos estimations OpinionWay-B2S. Le FN est troisième avec 31,9%. Retrouvez, ville par ville, l'ensemble des résultats sur BFMTV.com.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • osto37
    osto37     

    Respect pour les électeurs FN qui, à cause des magouilles de l'UMPS, se sont vu privés de victoires dans des régions mais n'appellent pas pour autant à la guerre civile car, eux, respectent la démocratie.

  • LIBERTE
    LIBERTE      

    LA DROITE A PERDU CAR SAUVADET EST HAS BEEN.....

  • bazar bizarre
    bazar bizarre     

    Pas de gagnant dans aucune région
    Mais deux gagnantes : la France et la République

Votre réponse
Postez un commentaire