En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans la grande région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, le second tour oppose Jean-Pierre Masseret, Philippe Richert et Florian Philippot.
 

Philippe Richert, le candidat de la droite et des centres arrive en tête du second tour avec 47,14% des voix selon les estimations Opinionway-B2S. Il est suivi de Florian Philippot tête de liste FN avec 37,53%. Jean-Pierre Masseret pour la gauche réunit 15,33% des suffrages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Est ce que la subvention de 600000€ Pour le camp militaire de Commency(55) destiné à l'entrainement des soldats d'Arabie Saoudite , sera maintenue ???

  • homecourt
    homecourt     

    Allez passons aux choses terrataires je zappe sur TF1 voir d autres cons .

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    C'est peut être l'une des région ou le vote a été le mieux respecter
    Et c'est la droite qui a gagner

  • homecourt
    homecourt     

    Si vous pouviez annuler toutes les subventions verreuses du PS en ex lorraine ça serait déjà ça de gagné!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Bravo aux électeurs FN,vous avez montrés votre patriotisme contre le déferlement des partis de droite ,gauche qui ce sont acoquinés et ligué contre le FN,un climat d'incertitude va se développer dans les régions,et les dangers que nous courons en provenance de l'étranger vont s'accentuer grace au laxisme des politiques,rien ne sera résolu le chomage,la pauvreté,l'insécurité vont continuer à augmenté.

  • reals
    reals     

    dorénavant l'opposition à la collaboration c'est le FN

  •       Justicia
    Justicia     

    gardez vos bonne place UMPS

  • Denver
    Denver     

    La droite a gagné avec les magouilles de la gauche, La gauche avec les magouilles de la droite, le FN a respecté son électorat et gardé ses valeurs. Honneur à eux. IL faut mieux perdre avec ses valeurs que gagner avec celles des autres

  • reals
    reals     

    dorénavant l'opposition au système de la collaboration c'est le FN

Votre réponse
Postez un commentaire