En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Yves Le Drian Ministre de la Défense armée
 

En Bretagne, le Parti socialiste réalise l'une de ses rares bonnes performances. Le populaire ministre Jean-Yves Le Drian l'emporte devant le député LR Marc Le Fur. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    Pauvre bretagne, vous devez aimer la carotte???? Avec le drian ????Plus de migrants......

  • 109600
    109600     

    Enfin une bonne nouvelle:
    la totalité du flux des migrants va être dirigée vers cette terre socialiste.

  • clamecy09
    clamecy09     

    Les bretons ont la mémoire courte. Non seulement ils n'ont rien rembourser au moment de l'écotaxe et des dégâts mais ils ont du toucher du fric !

  • lydie
    lydie     

    comment peut-on voter le dryan, alors que c'est un autre qui gèrera, ou vont les bretons.

  • Arleco
    Arleco     

    Pauvre Bretagne !!! Je devais rejoindre mon fils...pour la beauté du littoral et son patrimoine celtique ... Maintenant ça ne me dit plus rien. Ils ont quoi sous leurs chapeaux ronds les bretons ??? Ces socialistes nous ont mis dans une pétrin pas possible et eux ils votent Le Drian... Le fait qu'il soit breton ne le rend pas bon comme toute sa bande menée par le chef de file Hollande... Vous n'aurez plus le dessus avec la vague bleue camaïeu ... Le Foll ne vous a pas proposé grand chose finalement pour votre élevage de cochons !!! Allez vous ferez mieux la prochaine fois ...!

Votre réponse
Postez un commentaire