En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique par Véronique Jacquier
 

Differents sites internet dévoilent l'utilisation de la réserve parlementaire. On en apprend de belles ! Achat de tracteurs, de tondeuses. Comment se défendent les députés et les sénateurs ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mag42
    mag42     

    car l'heure est aux économies, les Français en ont assez de se faire ponctionner alors que Ministres, Députés et Sénateurs se remplissent les poches.

  • vizzini12345
    vizzini12345     

    Quand je pense que les députés se sont empressé de voter une loi pour le déblocage de la participation au bénéfice, obligeant le salarie a prouver jusqu au dernier centimes ce qu il a dépense......ça sent la révolution !

  • Ilian
    Ilian     

    tout à fait d'accord, mais hélas, ce n'est qu'un rêve pour la majorité d'entre nous, ça ne se fera jamais, la soupe est bonne et le rab n'est pas mauvais non plus. C'est juste étonnant que Nigaud, le patron de la cours des comptes ne dise rien pas plus que Bruxelles qui dirige tout, bizarre...

  • Pat6321
    Pat6321     

    Pour faire des économies il faut non seulement supprimer cette réserve dont certains élus magouilleurs peut scrupuleux empochent certainement une partie . Il faut également supprimer la moitié des députés et la totalité des sénateurs. La france ne serait certainement pas plus mal gérée et de substentielles économies seraient réalisées.

  • Ilian
    Ilian     

    il faut supprimer cette réserve, du profit, encore du profit et toujours du profit, ont-ils accepté de diminuer leur salaire ? NON, bien sur, la place est tellement bonne, gardons là, en plus il y a du rab de fric...

  • CJPOL
    CJPOL     

    ...votent les lois....alors c'est pas près de s’arrêter.....et puis pour les économies, on peut taper sur les "NANTIS" ,les retraités !!!!

  • kakoala
    kakoala     

    Le plus effarant c'est les électeurs qui votent pour ça, ces profiteurs me donnent la gerbe grave! Et en plus quand on voit l'autre pignouf de Tapis nous la jouer victime ça me déglingue, vivement qu'on vire toute cette racaille!!!

  • churchnice
    churchnice     

    Quels merveilleux hommes politique nous possédons.
    Que des raclures des voleurs des manipulateurs des véreux.

    Moi en 2014 et 2017 c'est MARINE !

  • trets12
    trets12     

    150 millions d'euros et 130 000 euros par parlementaire

  • trets12
    trets12     

    150 000 euros, pour acheter les voix, encore une économie à faire ......

Votre réponse
Postez un commentaire