En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire du Blanc-Mesnil a décidé de porter plainte pour discrimination territoriale à cause des dysfonctionnements sur le RER B
 

Le maire communiste du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, porte plainte contre la SNCF, la RATP et RFF (Réseau ferré de France) pour discrimination territoriale et rupture de l'égalité entre les citoyens à cause des dysfonctionnements sur le RER B.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lecorbeau
    lecorbeau     

    pouvaient se donner la main et faire comme lui ont avancerait peut être dans ce pays !

  • sucette
    sucette     

    Il s'en aperçoit seulement maintenant ? ou il n'a pas osé réclamer lors u précédent président ?

  • StormK
    StormK     

    Des cochons, des mecs qui dégueulassent, la France en ai pleine. Malheureusement personne ne leur fait payer leur dégat. Et encore plus bizarre, personne n'en parle jamais. C'est que le français doit être content et fier de vivre dans la merde.

  • Superloto
    Superloto     

    Et encore un procès à une entreprise, et au bout combien de millions à payer ? Qd on aura
    ruiné toutes les boites à leur faire "cracher" des millions d'indemnités on en sera plus avancé ? Parions que ce jour là, on manifestera dans les rues à cause des pertes d'emplois.

  • cemoi31
    cemoi31     

    mwwwwaaaaaa!!! c est drop drole....

  • Totone 34
    Totone 34     

    Jai moi-même connu la Ligne A, et déjà à l'époque (il y a environ 8 ans), c'était une vraie calamité, de plus, nous étions transportés comme des cochons !!!
    Il y avait même plus de grèves que maintenant, et c'était alors le parcours du combattant.

  • Darwin
    Darwin     

    Alors moi je vais porter plainte contre ce gouvernement avec tout l'argent qu'il nous prend, il est quand même incapable de gérer le pays donc ça peut être considéré comme une faute grave

  • DrBang
    DrBang     

    il faut alors remettre en cause la politique syndicale de la RATP-SNCF (soutenue par le PCF), mais aussi le manque d´investissement dans les infrastructures depuis des années, qui rencontre toujours l´opposition des ecolos aussi soutenu par le PCF (je ne parle pas du bourbier nantais qui est pour le coup un gaspillage, mais la LGV Lyon-Turin par exemple). Il s´agira de faire un virage á 180° qu´il ne fera sans doute pas, donc a part faire du bruit, ça n´apportera rien. En fin de compte, c´est pas un peu la politique d´aujourd’hui ?

  • smartiz
    smartiz     

    c'est un train africain, normal qu'il soit toujours en retard et en panne!et dire qu'ils y en a, qui n'ont toujours pas compris!

  • mysti
    mysti     

    Vous oubliez le 3ème mot très à la mode que même ceux qui parlent peu ou mal français connaissent et emploient pour un oui pour un non, car "on" leur a bien appris à se cacher derrière : "stigmatiser".
    J'ajouterais aussi, éventuellement, le mot "droit" uniquement employé avec "mes" : "je veux mes droits", "mes droits".

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire