En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA CROISSANCE FRANÇAISE
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - La reprise de l'économie française amorcée au printemps a marqué un coup d'arrêt plus prononcé que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pivertunefois
    pivertunefois     

    http://www.youtube.com/watch?v=B8ZwdHYA2v4

  • spirou
    spirou     

    un coup d'arret ou ça ? l'économie avait reprise? ....j'ai rien vue j'ai rien senti, j'était ou .

  • londonleretour
    londonleretour     

    Comment ça !!! tout va bien qu'il a dit hier le grand argentier Moscouvici !! Aurait-il tenté de tromper son Roi François le Third ???? Il est grand temps de construire des forteresses autour de l'Elysée ! le peuple gronde !!! Il en à ras les bottes d'être manipulé par une bande d'incompétents ....

  • icare31
    icare31     

    Nous sommes gérés par un bande d'incapables payés par nos impôts et le seul résultat est que des promesses et des mensonges sur les sondages sur le chômage ou sur la reprise. Nous sommes dans la merde depuis que les socialistes ont pris le pouvoir,il faut descendre dans la rue montrer notre mécontentement.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Oh oui et alors quelle reprise!!! c'était à mourir de rire! Vous allez voir, dans un mois et demi, la courbe du chômage va subitement et comme par magie s'inverser. Ces politicards pro nous prennent vraiment pour des godiches. Remarquez, dans un sens, ils n'ont pas tort hein! vu le nombre de résignés que compte notre pays.

  • jairaison
    jairaison     

    elle est ou cette reprise
    il faut que tout les francais décendent dans les rues nos édiles ne rigoleront plus.

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Meuh non voyons la reprise est là a dit Moscovici, suivez la méthode Coué puisqu'on vous le dit!

Votre réponse
Postez un commentaire