En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    c'est pas grave !!! ca va péter avant la fin de 2013 !!!! on va les degager puis voila !!!

  • ABC44
    ABC44     

    Et bien voilà, on a élu un 2ème Poutine, enfin, s'en est pas loin, on va y arriver !!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    ahah celle la est bien bonne !!!ils ont peur du retour de baton !!!!!!!!!!!!!!! de vrais dictateurs ...je reve mais n'en suis en rien étonnée ils sotn capables de tout pour garder le pouvoir ...mais aie aie nous allons payer ils ne parlent toujours pas de revoir le système couteux des collectivités territoriales ....... une vraie gabgie !!!!!! et il va falloir que nous montrions les dents contre ces rigolos !!!! et leur lot d'aneries tous les jours pour prendre tout ce qu'ils pourront HALKTE A L ASSISTANAT DE TOUS BORDS AVEC EUX !!!!!!! mais pas de réformes pour les instituions et leurs copain s ..ils s'en mettent plein les poches et veulent faire croire qu'ils diminuent leur train de vie ............nous ne sommes ni aveugles ni idiots dehors ..;et les élections en 2014 dans le cas contraire bloquer le pays ces rigolos ne feront pas la lii de l'immigration et des assistés chroniques du fonctionnariat à tout va en France

  • palomino
    palomino     

    Depuis leur arrivée au pouvoir on se demande quand ils auront le courage de faire les réformes et les décisions qui s'imposent d'urgence, et maintenant , là encore, ils se défileraient pas peur du résultat ? Mais qui a pu élire des rigolos pareils !!!!!!!!!!!!!!!

  • palomino
    palomino     

    Celle-là c'est la meilleure !!! mais c'est une blague ? . Ils ont tellement peur de perdre les élections en 2014 - vu la compétence et les décisions de nos deux dirigeants - qu'ils "pourraient envisager" de retarder ces élections !!! " L'Etat c'est moi " - donc c'est moi qui décide - Quel monarque disait cela ?

  • Epicure
    Epicure     

    On pourrait organiser un seul référendum : Etes vous pour "Oui/Non" : Le mariage homo , Le droit de vote des émigrés, La peine de mort, La double nationalité, Le retour au Franc, Le port du voile dans la rue, Le payement de la construction des mosquées, Ect... Pas sur que l'UMPS tienne !?

  • vauban
    vauban     

    très bonne chose, ça évitera d' aller voter 36000 fois

  • bounty1
    bounty1     

    Ils sont des peteux. De quoi ont-ils peur ? de se voir désavouer par ceux qui leur ont fait confiance ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et pourquoi ? la gauche se donnerait-elle un an de repis de plus !!!!

  • keops
    keops     

    et voila l union sovietique a la française les dates sont les dates ils non pas a les changer ce ne sont ni plus ni moins que des voyous

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire