En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Report de la loi famille, recul sur la PMA: une partie de la gauche ne décolère pas

Mis à jour le
Les opposants aux réformes sociétales du gouvernement et notamment la "Manif pour tous", se sont réjouis du recul du gouvernement.
 

Au lendemain du succès de La Manif pour tous, le gouvernement a voulu écarter tout sujet de friction en enterrant la loi famille pour cette année. Ce recul a immédiatement provoqué l'ire des forces de gauche les plus progressistes et la déception des couples gays et lesbiens.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • jojo bo
    jojo bo     

    chez ces gens là si on leur met pas la preuve irrefutables de leur le songes alors c'est vous qui affabulez !!!! donc le rapport est irrefutable preuve de leur me singes ehontés : de fausses rumeurs !!! ou alors c'est un faux rapport peut-être ?

  • jojo bo
    jojo bo     

    plus enterrée ! eh oui ça valse dans tous les sens !!!! aux abois ??? manipulés ? aux ordres ? toujours est-il que ça revient illico !!!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    ça y est c'est fait !!! ça revient plus vite que prevu le lobby a secoue le cocottier !! il les tient vraiment ! par où???? les journaleux faites votre boulot ! allez chercher l'info sans polémique !!!! possible ??? hum hum ....

  • mortderire
    mortderire     

    Bien sur...... TOUT. . . . . SAUF HOLLANDE ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Sur sa Une de samedi, The Guardian, quotidien anglais réputé sérieux, a ridiculisé François Hollande en publiant une photo de lui sur laquelle il court les joues gonflées pour échapper à la pluie de Londres. Il faut voir la photo, il est effectivement ridicule ! !
    Voilà où nous en sommes dans ce pays, la France est ridiculisée constamment ! !

  • mortderire
    mortderire     

    C'est pas gentil de dénigrer les animaux qui bien souvent valent plus que certains humains ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Encore une illuminée qui voulait donner son nom à une Loi ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Les verts n'ont rien de vert, ils sont BLETS ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Effectivement, il ne peut y avoir égalité entre les couples homos et hétéros, ça saute aux yeux la différence, mais quand je parle des yeux, ce n'est pas là que ça se passe ! ! ! ! ! il faut respecter la nature humaine et non l'égarement ! ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Et pourtant, la très grosse veste...... Il va la prendre ! ! !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire