En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le report à 62 ans de l'âge de la retraite acté en commission à l?assemblée
 

PARIS (Reuters) - La commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale a adopté mercredi l'article clé de la réforme des retraites, qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • PSA70
    PSA70     

    Ouah quelle fine analyse!!!C'est sur que c'est les retraités qui veulent que les jeunes travaillent pour des salaires de misère,parce que, c'est bien connu,ils n'ont ni enfants ni petits enfants.Donc des gens comme vous sont issu d'une génèration spontanée sans parents ni grands parents .D'aprés ce que vous écrivez vous avez votez Ségolène alors je peux vous dire que vos idées ne sont pas en adéquation avec les siennes.

  • PSA 70
    PSA 70     

    Lumineux comme solution jeune ...homme.Savez vous que beaucoup d'hommes d'état avant vous y ont pensé ,pas forcément pour les (vieux),comme vous dites mais pour toutes sortes de catégories de population.On les appelait des dictateurs.Pour ce qui est de la mémé de 90ans dites vous bien que heureusement qu'il y en a eu parce que vous meme vous ne seriez pas là.Pour ce qui est de l'abrutissement des gens par TF1 je suis d'accord avec vous,mais en meme temps si vous ne regardez pas ce média comment en etes vous arrivez à un niveau aussi bas? les jeux vidéo peut etre.

  • PSA 70
    PSA 70     

    il est également tres facile de puiser dans le fond de retraite crée par le gouvernement Jospin pour financer une politique à court terme .Pourquoi ne pas revenir sur ces exonérations de cotisations octroyées aux entreprises qui paient leurs salariés au smic.Vous allez me dire qu'il faut le faire car sinon elles délocaliseraient.Ah bon parce qu'elles ne le font pas déjà,rappelez vous au début du 20émé siécle quand le travail des enfants de moins de 11 ans a étè interdit tous ces gens ont crié au scandale,que l'on allait ruiner les entreprises et bla bla bla.Au fond le discours à peu chandé et il y a toujours des crédules pour le relayer.

  • brp
    brp     

    nico ...pourquoi n'as tu pas pensé a faire partir tout le monde a 60 ans ainsi ton probléme serait resolu et ta popularité intacte quoi que! ceux qui coutent cher ce sont tous ces gens partant a 50,55,58 ans,alors mets leur la retraite a 60 ans au lieu de reculer a 62 ans ceux qui partent a 60 subitement je me suis reveillé ce n'était qu'un rève.

  • Anathème
    Anathème     

    Vous dites répartir le travail: ça donne quoi sur le terrain?
    Je voudrais juste que vous poussiez plus avant votre idée.

  • mar17
    mar17     

    ... pour vos souhaits de bonne après-midi que je vous retourne, et sans rancune. Et bon vote en 2012.....

  • mar17
    mar17     

    .... les Français sont des veaux qui sont devenus, comme je me plais à le dire, de bonnes vaches laitières

  • mar17
    mar17     

    ...je vous le répète ce n'est pas "mon nico" et je suis tout comme vous un .. Français moyen qui cotise à tout et lorsque j'ai besoin d'une aide, n'a droit à rien. Je m'interroge seulement à savoir s'il n'y a pas d'autres domaines où de substantielles économies pourraient être réalisées.

  • dictéedevue
    dictéedevue     

    on est pas sorti de l'auberge, les économistes en parlent même, il est obligatoire d'augmenter l'âge légal de départ de la retraite, sinon on court droit vers la catastrophe ... mais non le français moyen est trop con il ne veut pas changer puis dans 50 ans quand ce sera la faillite il dira que c'est la faute du gouvernement ... pauvre français qui n'ont rien compris, pour nos enfants faisont l'effort au lieu de penser qu'à sa gueule, en voyant des gens comme vous je comprend vite pourquoi la france coule

  • mr jean
    mr jean     

    je critique pas je constate que c'est tjrs les mme ui trinquons alors allons voir du coté des banque compte en suisse stock options et j en passe et des niches fiscales mais celle qui font mal aux portes monnaies des plus riches pas les miennes. quoique moi j en ai pas. solutions c'est pas a moi dans avoir je suis pas payer pour parcontre je vote. puis relis bien ma 2emes parti tu verras que je ris plus. bonne apres midi quand meme

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire