En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Conseil national du PS se réunit, ce samedi à Paris, et pourrait décider d'une profonde réorganisation.
 

Le patron du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, et les membres du Conseil national du PS se réunissent ce samedi à Paris. Avec une mission de taille, celle de réorganiser leur formation et simplifier son mode d'adhésion. Objectif: séduire un très grand nombre de nouveaux adhérents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    il peut toujours aller se gratter les socialos !!! je connais beaucoup mais beaucoup de gens qui ont tourné le dos au PS et ça à vie !!!! Miterrand a déçu , ok ! les gens ont tenté hollande....pire que tout ! jamais une 3ème fois !!!! maintenant on connait l'ump et le ps... on retourne vers les vraies valeurs, pour la grandeur de la France en votant Marine. Elle est attendue comme le messie !

    Stopaine
    Stopaine      (réponse à rolodex)

    Ridicule, mais malgré tout ; merci de continuez à aider les français à définir le vrai visage du simple ou primaire militant du fn !
    Finalement vos post ne sont pas complètement inintéressant...

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à Stopaine)

    En traitant 25% de l'électorat de primaire, vous méprisez nos institutions. Gardez votre (Stop)haine pour ceux qui ont creusé le fossé dans lequel nous sommes.

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à Stopaine)

    Ah bon c'est nouveau, les français ont besoin d'aide pour se forger une opinion ! Perso, moi non. Mais votre avis est utile quand même. Il démontre la méconnaissance totale du mécanisme qui conduit quelqu'un de sensé à aller vers le FN.

  • papou052
    papou052     

    Comment il va faire pour arriver à 500 000 Adhérents au vue des résultats catastrophiques du gouvernement actuel il va falloir qu'il se déshabille pour convaincre les nouveaux à moins d'être cinglés ou kamikaze je ne mettrai pas une tune dans ce parti !!!!!

  • reirize
    reirize     

    avec 400 euros de plus d impots en plus cet sur allez vous faire voir

  • mamily
    mamily     

    La gauche pourra se prostituer que rien n y fera je ne veux plus les voir !! Ils ont supprimer la liberte d expression pour keurs opposants ! On se croirait en coree du nord !! Ils ne qont a l ecoute que de leurs minorites ! Les FRancais dans la misere ils s en moquent voir nos agriculteurs qui se suicident qui crevent de faim ! Non il faut prendre encharge les sans papiers!! Ils meprisent ils insultent ! Ils changent la societe en reduisant a neant les valeurs qui sont cheres aux FRançais

  • Maxoue
    Maxoue     

    Le mercredi 3 décembre 2014, le blog d’opposition et de réinformation MINURNE-RÉSISTANCE a été fermé.

    À huit heures, un lieutenant de police a fait irruption chez le prestataire et exigé la fermeture immédiate de l’accès à MINURNE-RÉSISTANCE.

    Pas d’avertissement préalable par courrier, mail ou téléphone.

    Aucune référence à un texte pénal ou civil, aucune notification de décision de Justice, aucune mention de procédure judiciaire.

    À ce jour, 9 décembre 2014, aucun motif valable n’a été communiqué justifiant cette censure.

    Cette décision arbitraire rappelle les heures les plus noires de notre histoire : sous l’Occupation, l’Ordonnance du 10 janvier 1943 stipulait qu’était « défendue toute publication nuisant au prestige du Reich, préjudiciable à l’ordre et au calme ». Comme sous Vichy, ce sont en France, aujourd’hui, les subventions de l’État qui équilibrent les comptes d’exploitation de nombreux journaux et organes de presse, lesquels, en contrepartie, s’abstiennent de toute critique virulente. Va-t-il falloir que les journalistes fournissent des preuves de leur soumission à l’idéologie dominante, se conformant aux diktats du « politiquement correct » et de la bienpensance pour pouvoir s’exprimer ? Comme il fallait prouver dès 1940 son absence de sang juif ?

    VA-T-IL FALLOIR QUE LA PRESSE D’OPPOSITION CHOISISSE ENTRE LA COLLABORATION ET LA CLANDESTINITÉ ?

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Maxoue)

    On va pas pleurer pour un blog d'extreme droite....

    SQUAW975
    SQUAW975      (réponse à Maxoue)

    Le Coq Gaulois ce n'est pas l'emblème également du blog "fdesouche" ?

  • sven
    sven     

    Ce type m'est vraiment antipathique, je le supporte pas. Il représente tout ce que je déteste.

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à sven)

    Et tu déteste beaucoup.

    sven
    sven      (réponse à MANENTIAL )

    je déteste tous ceux qui nous font du mal et qui nous traite comme des esclaves. Je ne vais pas en plus, m'apitoyer sur leur sort comme certains le font. C'est pas mon genre.

  • SQUAW975
    SQUAW975     

    Le patron du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis seul représentant et élu de son parti, comme Marine Le Pen la patronne du front national...

  • nicoco
    nicoco     

    quel ps celui de droite ou celui de gauche?

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à nicoco)

    résumé --->UMPS?

    nicoco
    nicoco      (réponse à CogitoErgoSum)

    je n'aime pas trop ce slogan

  • jolbob
    jolbob     


    Pourtant la solution est simple ! L'auto-diplôme expert en propagande et en manipulation de chiffre va bien y arriver.
    Pour endiguer l'évanescence (et pour cause) du nombre de leurs adhérents, il leur suffit de faire une DÉVALUATION (par 1000 pour obtenir un chiffre acceptable). Ainsi, un adhérent nouveau comptera pour 1000 anciens, qu'ils soient de la nomenklatura ou des lobotomisés.
    En 2017 ils seront 500 000 (virtuels certes, mais ce Parti Sectaire n'est plus à cela près).

  • FunkCasimir
    FunkCasimir     

    bravo, là vraiment vous m'avez convaincu. Je crois que je vais adhérer. Une seconde, j'ai cru que vous étiez une bande d'incapables bons à rien ...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire