En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rentrée télévisée à haut risque pour françois hollande
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - François Hollande s'exprime dimanche soir à la télévision face à des concitoyens impatients de goûter au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT ASSUMER MAIS POUR CELA IL FAUT AVOIR LA CARRURE ET NON PAS PONCTIONNER ENCORE CEUX QUI ONT LA CHANCE DE PAYER DES IMPOTS

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Je vous confirme : un sacré nettoyage !!!

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Puisque MOI JE voulait "réenchanter le rêve" : imaginons que chaque électeur ait un boîtier, relié à la télé, grâce auquel, à la fin d'une intervention d'un politique à la télé, il pourrait donner son avis (style, pour ce soir : êtes-vous d'accord avec les décisions de Hollande ?) pour le coup on aurait un VRAI sondage !

  • ezyeye
    ezyeye     

    Que 18 avis sur l'intervention de notre président? Ca a du censuré sec sur rmc...Goebbles aurait été fièr de vous!

  • Socialo
    Socialo     

    La dissolution du gouvernement, vite !

  • plus de reculade
    plus de reculade     

    Nous n'avons pas un préseident rassembleur , contrairement à ce qu'il peut dire.Nous avons un revenchard , ancien premier secretaire du PS , qui n'a pas les épaules. D"ailleurs , l'absence de cap , va nous mener dans le mur ... les francais vont comprendre la politique des la taxation à outrance... ce n'était pas dans cette période le personnahe qu'il fallait mettre à ce poste . Francais vous etes des veaux , et en plus tous les immigrés vous crachent au visage avec la bénédiction des associations x y de gauche. ceci s'apelle diviser pour mieux régner ? rappelez vous le touche pas à mon pote .... ou il risque d'arriver ... vous n'avez pas voulu celà , vous l'avez et le désatre économique va grimper tres tres vite ... ex LVMH et tous les autres merci les francais Pourquoi Hollande se preiverait de tégner et de s'allouer toutes les priviléges qu'il a décrié pour les autres .
    On est trés mal barré dans ce pays il ne tiendra pas ....

  • virtuelman
    virtuelman     

    qu'est ce qu'il va dire ben rien ,il va bafouer de bégaiement ,il va demandé un temps mort car un chat a la gorge ,et dans les journaux les journalistes vont dire qu'il est remonté dans les sondage

  • pyram
    pyram     

    vous connaissez le proverbe " quand on ne dit pas tout on ne dit pas toute la vérité ",et bien moi je vais regarder ZORO sur la 3,ça sera aussi rigolo.

  • bebecool
    bebecool     

    Je ne l'écouterai pas . je ne veux pas voir sa tete et encore monis l'écouter. Il me sort des yeux , il est faut c'est un destructeur. les français souffre par saprésence . Depuis son entrée il fait du mal . Du jamais vu .Les gens disait du mal de Sarko mais ce qui est sur c'est qui il avait moins de différence entre les classes moyennes et les étrangers.

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Vous connaissez la formule : mentir c'est faire insulte à mon intelligence. Alors j'espère que les Français seront nombreux à ne pas regarder. Je sais que les politiques cachent ou transforment souvent la vérité, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Et "Moi Je" les dépasse largement.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire