En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas sarkozy se prépare à une rentrée difficile
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy regagne Paris en début de semaine pour une rentrée qui s'annonce agitée avec la perspective...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Ah l'bâtard !
    Ah l'bâtard !     

    C'est grave pour qu'un ecclésiastique en arrive à souhaiter une "crise cardiaque" à nano 1er. Après les remontrances de l'ONU, l'église condamne nano 1er et sa clique. VIVEMENT 2012 QUE NOUS DEBARRASSIONS LA FRANCE DE CE FLEAU QUI LA RONGE.

  • TTT
    TTT     

    on en a marre de toute cette politique ; On ne sais pas ou on va sauf proteger les acquis d'une minorite
    La politique des copains ....;;
    ras le bol

  • Action44
    Action44     

    Notre Président n'en a rien à faire des Français !.. Il vient de commander un Airbus à 176 millions d'Euros. L'heure de vol sera de 20 000 Euros par heure au lieu de 8000 Euros/ heure. Après son passage il restera zéro, nada, walou, rien !..Et la dette de l'état continuera d'augmenter !.. Et comme Mr Balladur il dira : "c'est la crise, il faut faire des sacrifices" Les sacrifices c'est toujours pour la classe moyenne et basse, jamais pour les élites. Il y a tellement de familles touchées par la paupérisation. Certaines non encore touchées à qui l'on retirera encore et encore de leur pouvoir d'achat (non reversion de la 1/2 part pour les veufs) = niches fiscales de la réforme des retraites, tellement injuste ! Alors vous avez raison, 1793 qu'une possible situation insurectionnelle soit implicitement souhaitée en France et sommeillle en chacun de nous. Mais avec le FN, non !..

  • jean pierre1414
    jean pierre1414     

    la droite repassera !!! si c est pas elle ce sera l exetrme droite par ta faute !!ou est la liberté!!!quand les voyous font la loi!!! c et ca que tu veux ?,,,

  • mhelos
    mhelos     

    Il n'a que ce qu' il mérite, et je trouve que les français, ont bien peu de mémoires, et se sont fait rouler dans la farine, avec Sarkozy qui se fou bien pas mal des petites gens.
    La preuve il y a que ce qui l'interesse lui qui compte.
    Sarko laissez la place à un homme plus juste et plus compétent ! merci de tout coeur.

  • beaufilsdejeanmarie
    beaufilsdejeanmarie     

    2012 oui pour marine le pen!!!

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Si je pouvais te remettre la légion d'honneur je t'en épinglerai deux ;))
    A++ et courage pour la reconstruction de la France après ces 17ans de déluge

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    il en à pas bran.lé une depuis 2ans 1/2 faut bien qu'il bosse un peu

  • adrien78
    adrien78     

    Vivement 2012, la fin du monde annoncée par les Mayas (il ne s'agit pas de l'abeille), qu'on ne puisse plus jamais entendre son nom.

  • pépémich
    pépémich     

    ayant cotiser 43 ans et demi je préfère ètre sourd que d'entendre des aneries pareilles et c'est un ancien qui vous le dit

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire