En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Jean-Marc Ayrault
 

Alors que le Premier ministre et le Président de la République déjeunent ensemble ce mardi pour préparer la rentrée, la droite critique un rythme trop lent face aux défis économiques. « Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation », répond le PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • andresico
    andresico     

    Je suis tout à fait d'accord et il le mériterait.

    Nous avons au gouvernement l'association des Pieds Nickelés et ses figurants, des mauvais en tout.
    Les Français ont voté, il ont là le résultat, c'est bien fait pour ces imbéciles. Ils vont pleurer pour que SARKOZY REVIENNE. A part faire la grève, cette spécialité toute Française détruit la France. Il y a en France en moyenne 15 manifs par jour. La France est en train de devenir un pays en sous-développement.
    Pauvre France !

  • petite retraitée 06
    petite retraitée 06     

    bonjour,les réformes ou sont-elles!!!le coup de pouce au smig!les allocations de rentrées des classes!à les belles réformes!mais l'essence qui rapporte à l'état là pas de réforme!Mr le Premier Ministre c'est pour octobre!en Mai c'était tout de suite,après c'était après les vacances!et maintenant en octobre que du bla bla!ns pour les vacances faut travaillé une année complkère ...

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Pourquoi seulement ceux qui n'ont pas fait d'emprunts bancaires ? Il y a milles façons d'emprunter hors système bancaire.

  • pugilas
    pugilas     

    payer une taxe tout les mois dès que t'as fini de payer ta maison...!!!!faut vraiment être enarque pour sortir une connerie pareil avec ça...! on va droit a la révolution sans passer par la case départ....

  • bebecool
    bebecool     

    Il faut s'attendre à tous avec ses faux . Il vous a bien eu hollande hein....Il bat sarko. Il prend de plus en plus aux classes moyennes . Les réformes qui les intteresses vont vite . Attendez encore 15 jours et vous allez pleurer francais qui avait voté pour ce faux . ils vont vous montrez de ce qu'ils pensent des lasses moyennes .La ils vous ont donnez qu'un échantillon.

  • VRaipasvrai
    VRaipasvrai     

    Je reçois un message sur ma page Facebook :
    « HOLLANDE VEUT FAIRE PAYER UN « VRAI LOYER FICTIF » A TOUS LES PROPRIÉTAIRES SANS EMPRUNT. » Vous avez bien lu : Hollande veut que chaque français propriétaire de son logement, paye un loyer à l’État PS, si l’emprunt de son logement est remboursé. Cette idée complètement folle a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche ou Europe Écologie-les Verts, ce qui en dit long !! Après avoir été assez bête et méchant pour supprimer les heures sup aux ouvriers, Hollande est tout à fait capable de mettre un loyer à des propriétaires. Source Libération du 12 Août 2012 »


    C’est tellement gros que je ne l’ai pas cru. Mais j’ai quand même vérifié, et j’ai trouvé :
    ...

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    non seulement la situation ne changera pas, mais nous allons payer encore plus d'impots on en reparle dans peu de temps..!

  • Laurence & Arlette
    Laurence & Arlette     

    Fière jusque devant la mort cette femme courageuse et fidèle.

  • pugilas
    pugilas     

    ça dépend si il leur accorde les 30% d'abattement fiscal

  • CC78
    CC78     

    Pour l'instant, rien ne s'est passé, il va y avoir des commissions comme celle qui sera dirigé par L. Jospin, pour le remercier sans doute de l'avoir soutenu pendant la campagne électorale, mais il faudra peut-être attendre en 2013 pour commencer à voir des réformes poindre le bout de leur nez. Mais je ne me fais pas d'illusion la douloureuse va bientôt arriver et les impôts de toute sorte vont inonder les boîtes aux lettres des contribuables car il va falloir payer les largesses de ces politiques et comme ils ne savent pas faire d'économie c'est encore nous qui allons casquer. Mais la vache à lait est fatiguée et son lait va tourner.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire