En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, entouré de ses ministres (Manuel Valls à gauche et Laurent Fabius à droite), lors de la rentrée du gouvernement.
 

Alors que les ministres ont repris le travail ce vendredi, Jean-Marc Ayrault a vanté un "gouvernement plein d’énergie".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    ATTENTION CES GENS SONT FOUS !! voir l'article de valeurs actuelles: Enfants algériens: même nés en Algérie, ils permettent désormais à l'un de leurs parents installés en France de toucher les allocations familiales françaises, LA MORT de la Sécu. alors que le pays est en voie de paupérisation voilà le cadeau de Nullande à l'Algérie

  • dacatoro
    dacatoro     

    On ne peut pas mieux résumer sur ce "pseudo" gouvernement passo !

  • Meloco
    Meloco     

    Si après tous ces propos pleins de bon sens ça ne donne pas le cœur à l'ouvrage de tous les Français c 'est à désespérer ..

  • lafouine
    lafouine     

    ATTENTION CES GENS SONT FOUS !!
    voir l'article de valeurs actuelles:
    Enfants algériens: même nés en Algérie, ils permettent désormais à l'un de leurs parents installés en France de toucher les allocations familiales françaises, la mort de la Sécu.
    alors que le pays est en voie de paupérisation voilà le cadeau de Nullelande à l'Algérie

  • passo
    passo     

    belle brochette de minables! d'incapables à la sauce Hollande!!! tout cela est d'un ridicule lamentable!! exercice de com, facade soit disant ""merveilleuse"" pendant que les français sont en train de couler; qu'ils n'arrivent plus à finir leurs fins de mois!!! et ces guignols qui font leur numéro!!! ils sont à la ramasse depuis le début, largués, un président nullissime!!! Hollande et sa clique!!! c'est pitoyable!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    surtout pour s'occuper de Dieudonné, l'ennemi public n°1 de la France ...

  • Celimene
    Celimene     

    rien de changé en 2014 ! toujours dans l'autosatisfaction ! sourire aux lèvres c'est sûr avec les primes allouées en fin d'année à tous ces incompétents notoires ils ne connaissent pas la difficulté des fins de mois que connaissent bon nombre de nos concitoyens ! j'ose espérer que mars 2014 sera déjà une première étape pour les mettre dehors ... lamentable !

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    INCOMPETENTS DEHORS !
    MENTEURS !
    PLUS PERSONNE NE LES CROIT !

  • fifi0682
    fifi0682     

    on sait tous ce que deviennent les bonnes résolutions de début d'année!

  • briviste
    briviste     

    Moi auss je suis déterminé à voter pour les municipales contre ce genre de poiticiens qui ne veux pas voir les vrais problèmes des français, RAS LE BOL DES ENARQUES ET DE CEUX QUI ONT FAIENT SCIENCES PO .

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire