En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une rentrée sous le signe de l?écologie pour ségolène royal
 

POITIERS, Vienne (Reuters) - Ségolène Royal a fait sa rentrée politique sous le signe de l'écologie en intervenant mercredi lors de l'ouverture des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    La pauvre segolène,elle ne sait pas ou poser son oeuf,cela fait 3 fois que je passe mon com,et RMC me le sucre vous me gonflez.

  • recyclée
    recyclée     

    Voila un bel exemple de recyclage. Bravo les verres (que je preferrre quand ils sont pleins)

  • idge
    idge     

    bravo Madame Royal tenez bon le cap tous comme un autre homme qui à été éliminés car il gênait les ambitions de certains au détriment de se que vous auriez pu apporter d'améliorations dans ce pays meme si tout ce que vous avez mit en avant n'était pas ma tasse de thé je vous approuve et vous soutient .

  • Marchais001
    Marchais001     

    c'est qui cette femme? elle y a vraiment cru. un pur produit marketing de quelques journaleux

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je comprends qu'elle soit devenue verte "humour"!!!!! Maintenant elle cherche par tous les moyens à mettre des bâtons dans les roues du gouvernement et bien sa copine du moment Duflot parole va lui donner les moyens.

  • rfp
    rfp     

    Que soeur ségolène se retire définivement de la vie publique.Elle rendrai service à la nation. Quant à Mme Duflot... Elle n'a rien à faire en travail (que l'on suspende son traitement pendant qu'elle est en congrès...)

  • jevaisbientoutvabien31
    jevaisbientoutvabien31     

    Avec Morano ,Pécresse(Miaouh!)Boutin et Cie la fin du monde on l,aurait eu hier !

  • toutalenvers31
    toutalenvers31     

    Comment peut on mettre sur le banc de touche cette femme de si grandes compétences,alors que l,ex gouvernement mettait en tete de gondoles des Mme Morano! encore bravo pour tes propos pleins de bon sens !

  • bérangère
    bérangère     

    Elle m'a énervée maintenant elle me fait pitié.

  • laraleusedu60
    laraleusedu60     

    ça y est...Ils sont rentrés les "bobos", vont se faire une petite université "'été" avant l'hiver?Quel intérêt?Une écolo dans un gouvernement socialo et une ex-socialo qui fait sa rentrée écolo peut-être?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire