En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Assemblée Nationale
 

Le Parlement français effectue sa rentrée plus tôt que prévu mardi dans un climat de crise avec une hausse du chômage et une baisse de la prévision de prévision de croissance pour 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • mangerune
    mangerune     

    on a presque + de parlementaire que les états unis cherchez l' erreur!

    on est vraiment dans le payes des magouilles !!

    UMPS main dans la main

    nous voulons un référendum européen!

  • gone9
    gone9     

    pretentieux imbu de sa personne voir le matin rmc video

  • gone9
    gone9     

    le grand imbu de sa personne comme un coq regarde rmc videole matin au milieu de sa courette!!!

  • gone9
    gone9     

    c'est reparti pour la sieste !!!

  • ZOD
    ZOD     

    Ta raison, ils ont du retard et l'action en attente reste imaginaire. Un peu comme leur pensée nouvelle de dire que l'éducation nationale à besoin de soutient pour aller mieux; Nous ont rajoutes que eux (au parlement) ils ont besoin aussi de notre soutient pour que nous allions tous mieux :). Mais bon... a défaut d'être entendu, on peu continuer nos critiques archéologiques ^^.

  • lexile12
    lexile12     

    Pas d'indemnites chomage,en ayant travaille 90 heures par semaine, 50% de reduction de niveau de vie en cinq ans, droite ou gauche, c'est pas le souci mais actuellement l'incompetence s'accelere sur les decisions prises.Taxes et cotisations pour le service public fossile et les assistes venus d'ailleurs.
    Ce qui manque a la France, c'est Judge Dreed mais bien pilote par une Maggie Thatcher.

  • ZOD
    ZOD     

    Si le parlement passe son temps à recalculer le budget de l'année suivante et pour s'aéré, tabler sur des sujets bidons... Mais à quoi va servir le parlement dans l'agenda d'Hollande ?. Ah si j'étais le Judge Dredd ^^, je réinstaurerais la cadence au travail sans entendre de chuinerie.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Une France de petits patrons, d'ouvriers, de travailleurs précaires ou sans emploi qui, eux, cumulent les inconvénients et vivent dans la crainte du chômage ou de la faillite. De véritables abeilles qui doivent faire toujours plus de "miel" pour le "Toujours plus" des autres.
    Preuves à l'appui, chiffres en main, les exemples sont nombreux dans cet ahurissant contraste, cette société coupée en deux.
    La réforme des retraites, ce rendez-vous historique manqué, a été le symbole de cette France corporatiste. Plutôt que de mettre à plat tout le système et instaurer l'égalité entre citoyen (comme en Suisse), les statuts spéciaux, des départs prématurés de la fonction publique ont été maintenus. Certains fonctionnaires (électeurs de la Gauche) ont ainsi échappé aux réformes de bon sens malgré l’État en faillite selon l'ancien Premier Ministre. Députés, sénateurs ont ainsi conservé sans vergogne "leur croisière en haute prévilégiature" et leurs sacro-saintes retraites dorées à faire pâlir tout salarié du privé. Même dans le calcul des pensions, un agriculteur a très souvent une pension avoisinante les 500 euros pour 45 années de travail alors qu'un policier au bas de l'échelon, un roulant SCNF peuvent prétendre à une retraite de 2 000 euros pour seulement...30 années de cotisation. Cet agriculteur, le comble, aura même une pension moindre qu'un étranger n'ayant jamais cotisé ni travaillé en France avec ses 720 euros par mois avec l'ASPA.
    Une véritable "Privilégiature" qui englobent à la fois les riches héritiers, les notaires, gros entrepreneurs et plus modestement certains fonctionnaires aux syndicats clientélistes subventionnés à coups de millions d'euros par les contribuables.
    Dans cette ruche les gagnants sont toujours les mêmes.

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    les suceurs et les suceuses mdr!!!!!!!!!!!!

  • aetius
    aetius     

    Bonjour M. BOURDIN,
    le gouvernement n'a-t'il que de cela à s'occuper ? Le PACS a été mis en place à l'origine pour les couples homosexuels. On compte de nos jours un nombre toujours plus croissant de couples hétéros qui se pacsent au lieu de se marier. N'y a t'il pas une erreur quelque part ?
    Cette mesure n'est-elle pas là pour faire en sorte d'exciter les gens sur ce sujet là et les détourner des problèmes économiques du Pays ? Une certaine forme de "diviser pour mieux régner" ? Ou plutôt comment diriger vers une voie de garage l'opinion publique afin qu'elle ne se prenne pas d'attentions pour les graves problèmes économiques auxquels nous sommes confrontés ?

Votre réponse
Postez un commentaire