En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Les accès de colère et les humeurs de Manuel Valls deviennent de moins en moins supportables et acceptables par nos collègues", dénonce Christian Jacob.
 

Le chef de file des députés UMP Christian Jacob a appelé mardi Manuel Valls à cesser d'"éructer" et à prendre "des vacances" si besoin, en réclamant la prise en compte d'amendements de son groupe sur le projet de loi sur le renseignement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Là je suis d'accord avec vous monsieur Jacob !

  • juggIerman
    juggIerman     

    Valls c'est le meilleur

  • Psycose
    Psycose     

    Jacob appelle Valls à cesser "d'éructer" ha ha ha

  • gouik
    gouik     

    Quand on critique le défaut d'un autre, il faut mieux ne pas l'avoir M. Jacob.

  • Facebook-856623514349086
    Facebook-856623514349086     

    Je comprend VALLS qu'en JACOB se pose en donneur de leçon eux qui n'on rien fait pendant quinze ans et cinq de Sarko que de mettre le pays a genoux et passer son temps a réparer aux lieu de faire une politique de gauche ,Jacob ne propose rien et son parti non plus sauf une revanche sur le peuple de gauche

    Pash7
    Pash7      (réponse à Facebook-856623514349086)

    Pensez ce que vous voulez mais quand vous faites allusion à des faits, que ce soit juste...
    Vous dites (je résume) que "la droite n'a rien fait pendant quinze et cinq sous Sarkozy", je suppose que les quinze ans auxquels vous faites allusions sont ceux sous Chirac? Sachez tout d'abord que lors de son premier mandat c'était un septennat, ce n'est que lors de son deuxième mandat que le quinquennat a été mis en place. Un mois après avoir été réélu il dissout l'assemblée et Jospin est nommé Premier Ministre et c'est un gouvernement de gauche qui est aux commandes jusqu'à l'élection de Sarkozy en 2007.
    C'est bizarre comme quand des faits dérangent, on a tendance à les zapper. C'est vrai que c'est dur de rappeler que la gauche était au pouvoir le temps d'un quinquennat et que dès le début de son mandat Sarkozy a été victime de la crise économique mondiale.

  • SANS DROITS NI PAROLES
    SANS DROITS NI PAROLES     

    VALLS ne cesse "d'éructer". Oui, c'est vrai, mais il n'est pas le seul, malheureusement .... "Qu'il prenne des vacances" : oui, en Espagne ou ailleurs, et qu'il y reste !

    black manba
    black manba      (réponse à SANS DROITS NI PAROLES)

    Quant à Jacob, qu"'il cesse de caqueter et de retourne à SA ferme....

  • lesemian
    lesemian     

    "RDA ... STASI..Union des Repubiques Socialistes Soviétiques ... KGB"...Rien que ça!
    Du Jojobard dans toute la splendeur de ses délires nocturnes habituels...

  • Jojobo
    Jojobo     

    Un pas de plus vers la .... dictature .... les renseignements a la manière des états socialistes dits "democratiques" telle l'ancienne RDA et sa STASI , ou l'Union des Repubiques Socialistes Soviétiques et le KGB ..... mais en pire peut-être .....

    Facebook-856623514349086
    Facebook-856623514349086      (réponse à Jojobo)

    ne pas comparé sans comprendre les mots vous savez que faisiez la Stasi ou le Kgb donc on et bien loin de ses pratique dans notre pays le nom de Socialisme ne veut rien dire quand on ne applique pas, aller en Russie et parler contre Poutine ? et vous verrez le resultat

  • Jojobo
    Jojobo     

    Un pas de plus vers la .... dictature .... les renseignements a la manière des états socialistes dits "democratiques" telle l'ancienne RDA et sa STASI , ou l'Union des Repubiques Socialistes Soviétiques et le KGB ..... mais en pire peut-être .....

    black manba
    black manba      (réponse à Jojobo)

    Avec Sarko et l'UMP aux manettes, nous aurons pire que la gestapo et nous serons dans une dictacture bananière et " Ripoublicaine " avec les tontons macoutte.
    Remarquez il y à déjà eu le SAC qui n'était pas piqué des vers....

  • red01
    red01     

    on va les dégager du pouvoir définitivement

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire