En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Renoncement de Hollande: 94% des Français approuvent sa décision

French President Francois Hollande waits prior to deliver a speech as part of the symposium "Caen 1956-2016. La Recherche : construire demain" at Caen&squot;s university on November 3, 2016 in Caen, nortwestern France. 
CHARLY TRIBALLEAU / AFP
 

D'après un sondage IFOP réalisé pour le JDD , 94% des Français approuvent la décision de François Hollande de renoncer à briguer un second mandat. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Liberté 65
    Liberté 65      

    Enfin le plébiscite qu'il attendait!
    Il aurait du commencer par là son quinquennat, merci d avoir voté contre Nicolas mais moi Je suis une quiche.

  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Ce n'était peut être pas un mauvais bougre,mais le costume présidentiel était trop grand pour lui,A vouloir plaire à tout le monde,on finit par déplaire à tous.

  • Bonialb
    Bonialb      

    Moi aussi j'approuve, mais je regrette surtout qu'il ne ce soit pas barré plus tôt ! Cet homme là n'était pas fait pour être Président, il a bénéficié de l'effet antisarko.

  • Minise
    Minise      

    Moi je ne comprends pas que le président ne se présente pas, non pas à une primaire mais de façon naturelle comme tous les présidents

  • beaudolo
    beaudolo      

    Vendredi matin ils étaient 82 à approuver la démission d'Hollande, 15% de plus 2 jours après? les sondages ne sont pas fiables, n'est-ce pas Hilary?

    Alpes et lac
    Alpes et lac       (réponse à beaudolo)

    Pas grave, les ordres de grandeur restent !
    La France ne veut plus de ce type

    Ce qui me désole est qu'il ait réussi à échapper à la sanction du peuple : quelques % et surtout des débats sur son quinquennat.

    Et la .... il choisit les meilleurs moments de son job et s'auto félicite

    Merde alors !

    Deloni
    Deloni       (réponse à beaudolo)

    Ce qui n'a pas été reporté ici non plus(- mon commentaire censuré, évidemment), c'est que l'agent du FBI responsable du mail-leaks a été effacé de la planète une semaine après , officiellement suicide& brûlé sa maison......

Votre réponse
Postez un commentaire