En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande se retrouve coincé entre la stratégie américaine et les ambitions russes.
 

François Hollande poursuit son marathon diplomatique et rencontre Vladimir Poutine, jeudi. Au menu: la lutte contre Daesh en Syrie. Un entretien qui va difficilement aboutir sur un accord alors que le président français est écartelé entre les exigences américaines et la stratégie de Moscou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • treza555
    treza555     

    Il y a quelques mois François Hollande donnait de grandes leçons à Poutine. Aujourd'hui il se prosterne à ses pieds. Amateur ou hypocrite?

  • Kro de boucher
    Kro de boucher     

    Hollande sortira t'il saoûl perdu de son entrevue avec Poutine comme Sarkozy comme cela avait été le cas dans le précédent quinquennat ? Souvenirs, souvenirs on riait bien à cette époque.

  • Jojobo
    Jojobo     

    le petit Tartuffe Ier qui veut faire le grand! le seul vrai qui lutte contre L'État islamique c'est Poutine ! les ricains eux l'ont créé pour éliminer Bachar le seul et dernier état laïque du monde arabo musulman ! stratégie du chaos qu'ils emploient tout le temps pour s'imposer ..... et notre tartuffe lui a emboîté le pas par pure idéologie! il est avéré que AlNosra n'est rien d'autre qu'une branche islamiste contre Bachar et qu'ils disposent et utilisent des armes chimiques et c'est eux que les ricains veulent installer en lieu et place de Bachar ..... quel sérieux !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Je me rappelle quand beaucoup étaient consternés par la position hallucinante de nos dirigeants et face leur démonstration magistrale d'incompétence...
    Actuellement il semblerait que certains aient commencé à voir où se situent les priorités malgré tout les marionnettistes américains ont encore un pouvoir de persuasion ayant pour effet de ralentir la prise de conscience de nos dirigeants aveuglés par une vision utopiste du futur.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Boz Ramboz)

    face à leur démonstration d'incompétence magistrale.

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Ce mec me fait honte. Qu il demande Pardon à Poutine.... de toute ma niere Al Assad sera encore là et tant mieux, alors qu au mieux notre honte francaise sera au conseil muncipal de la banlieue de Tulle. Quand je vais en Russie j ai honte de ce qui represente la France.

  • grognon
    grognon     

    C'est une réunion qui ne sert à rien comme l'obsession d'Assad est encore là.

  • Republicana
    Republicana     

    Apparement il ne fait pas bon de dire que Mr. H devrait se mefier de Wladimir...mon dernier poste a ete suprimer...Ce n etait rien qu une mise en guarde, c est tout...Poutine lui jetera peut etre un petit nonos mais Wladi ne fait jamais rien sans rien..Oy! la censure, ou est le probleme...

  • bouledog
    bouledog     

    MR HOLLANDE parle de la destruction de DAESH avec MR Poutine et doit s'en tenir la , nous serons tous sur la même longueur d'ondes
    Qui laisse BACHAR de coté son obsession

  • Mordicus
    Mordicus     

    Oui sans doute Poutine va recevoir Hollande....mais mr petit blague a très peu de chances que ses prières et demandes d'aide en Syrie soient satisfaites par la Russie. Merkel lui a déjà dit "non", Obama a promis ne pas changer sa politique, bref....Hollande n'a rien anticipé contre le terrorisme islamiste. Vivement 2017.

  • Mordicus
    Mordicus     

    Oui sans doute Poutine va recevoir Hollande....mais mr petit blague a très peu de chances que ses prières et demandes d'aide en Syrie soient satisfaites par la Russie. Merkel lui a déjà dit "non", Obama a promis ne pas changer sa politique, bref....Hollande n'a rien anticipé contre le terrorisme islamiste. Vivement 2017.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire