En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UMP : rencontre Copé / Fillon pour sortir de la crise à 17h30
 

Jean-François Copé et François Fillon ont fait mercredi une pause dans leur série d'entretiens en tête-à-tête instaurée lundi, et ont prévu de se revoir jeudi, faisant traîner ainsi le dénouement de la crise à l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    A LA RECHERCHE D'UN HOMME D'ETAT ::: selon les dires, les prétentions et les présomptions, de ces incompris de naissance, une nouvelle ère devrait s'ouvrir enfin pour le monde civilisé !!! je cherche toujours ( à la lueur d'une bougie éteinte et d'une loupe opaque) un vrai et authentique Homme d' Etat, semblable à Charles de Gaulle ou à Georges Pompidou : qui incarnait la Nation au travers de leurs personnes.
    Je cherche donc (après Titine,Titine, oh ma Titine...) qui sera dans notre génération un Grand Commis de l' Etat ??? je pose la question au Nord, au Sud, à l' Est sans oublier l' Ouest... à qui donc s'adresser : la place de Président de la Désunion Majoritaire Présidentielle doit être vraiment bonne... pour qu'autant de bipèdes se battent en la con-voitant : comme des singes après une banane mure... J'aime écouter aussi les charmantes berceuses de Maîstre Mélanchon et également celles troublantes de Marine Lapine mais hééélas ce ne sont que de simples Tantines !!! Peut-être que peut-être, dans quelques années, le distingué et valeureux François Fillon ne manquera pas de nous prendre aussi pour de braves veaux gras , et qu'il ne n'oubliera pas également de nous faire prendre les vessies de prostatés pour des lanternes chinoises .

  • denis07
    denis07     

    On s'en contre fou de ces 2 guignols ... qui ne pensent qu'à leurs petits intérêts personnels, rejoignez tous Marine Le Pen, la seule à rassembler tous les Français contre une politique socialiste qui fait tant de mal à notre pays... réveillez vous ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand on fait du mauvais boulot on en récolte rarement des lauriers.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    et que pensent-ils des 8500 portions de mousse au chocolat JETEES A LA POUBELLE dans les cantine du Havre parce que certains connards (le mot est faible) ont peur de la gelatine dans les ingrédients ?? hmmm ?? ils en pensent quoi, les deux guignols ?? ___________________________________________________________________________ Pile-poil au moment où les media nous cassent les noix tous les jours avec le très culpabilisant gaspillage de produit comestibles... pas de bol, hein ? pas de bol .. de chocolat pour TOUS les petits marmots non inféodés à des ridicules superstitions moyen-âgeuses.. _____________________________________________________________________________ Tant pis pour eux ! Ils n'avaient qu'à vivre dans une démocratie laïque... comme la France il y a 20 ans... ou alors les parents portent plainte pour gaspillage et discrimination... Il devrait bien se trouver des avocats pour les aider.. il y en a bien qui aident les familles de terroristes abattus dans l'exercice de leurs fonctions..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait à peine quelques siècles qu'on pratique le somptuaire, tant comme élément de crédibilité que de dissuasion, je pensais que depuis le temps c'était quelque chose que les gens avaient assimilé. Apparemment pas. Quand à la dette elle sert entre autre à financer les infrastructures (routes, internet), à payer les écoles, la police, les hôpitaux. Bref, rien à voir avec vous, pas vrai ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca fait à peine quelques siècles qu'on pratique le somptuaire, tant comme élément de crédibilité que de dissuasion, je pensais que depuis le temps c'était quelque chose que les gens avaient assimilé. Apparemment pas. Quand à la dette elle sert entre autre à financer les infrastructures (routes, internet), à payer les écoles, la police, les hôpitaux. Bref, rien à voir avec vous, pas vrai ?

  • Didier
    Didier     

    Dehors les guignoles les fillon cope cahuzac DSK , Georges Thron et autres brailleurs niques du cerveau ! Nous sommes gouvernes par des malades qui ont accumules une dette de 1500 Milliards ! Le tout en se pavanant dans les berlines de luxe avec chauffeurs et gardes du compte , l'ensemble payé par notre pognon !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    On s'en fiche de ces arrivistes. Ils nous font perdre notre temps en occultant les vrais défis de la vie, avec la complicité des media...... _______________________________________________________________________ PENDANT CE TEMPS, les escrocs continuent à se remplir les poches de plus belle......VOICI une vrai info : "L'étude Séralini sur la toxicité des OGM "enterrée" par les experts européens" (c) Le Monde : http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/11/28/ogm-l-agence-europeenne-de-securite-alimentaire-rejette-l-etude-seralini_1797231_3244.html#xtor=AL-32280308

Votre réponse
Postez un commentaire