En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Renault : Montebourg salue le fait qu’il n’y ait ni fermeture d’usine, ni licenciement

Mis à jour le
Arnaud Montebourg considère que le groupe Renault n'a pas franchi les deux "lignes jaunes" du licenciement et de la fermeture d'usine
 

Après l’annonce de la fermeture de 7 500 postes dans les usines Renault en France, Arnaud Montebourg a salué le fait qu’il n’y ait ni fermeture d’usine, ni licenciement sec.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • RAVACHOL7
    RAVACHOL7     

    Le conseil général de Saône et Loire, la patrie électorale d'Arnaud, avec un président qui le remplace ami et de la même couleur politique aurait renouveler une partie de son parc auto par des ....Ford ! mais des Ford en marinière attention ! on se fout de nous et comme il faut !

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    sa date de 2010 ...

  • JOSS22
    JOSS22     

    Pour PSA, on trouve que ce n'est pas normal de restructurer alors que PSA fabriquait encore beaucoup de ses voitures en France. Pour Renault, ses voitures se vendaient relativement bien(Clio, citadine la plus vendue en France, Mégane la berline moyenne la plus vendue en France, Mégane Estate break le plus vendu en France, 4X4, dacia Duster le plus vendu, monospace le Scénic vient en tête et la plupart de ces voitures sont fabriquées à l'étranger.L'Etat est encore actionnaire à hauteur de 15%....M Montebourg se félicite que Renault "n'ait pas passé la ligne rouge" moi je veux bien il se vraiment du monde.Renault a fait des bénéfices mais les -26% de ventes en moins , les actionnaires ne veulent pas les payer par une baisse de dividendes et cela correspond aux 7500 personnes qui disparaîtront des listes du personnel. MONSIEUR MONTEBOURG, On ne les achètera plus ces voitures "dites françaises "fabriquées ailleurs, vous pourrez toujours leur faire de la pub, il sera trop tard."

  • CJPOL
    CJPOL     

    DE VOIR UN MEC HEUREUX; La poste dont l'état est 100% actionnaire pour renouveler son parc vient d’acheter 3 000 scooters au constructeur taïwanais Kymco. Peugeot qui avait le contrat doit aussi apprécier de voir Montebourg en marinière made in FRANCE.

  • tetra
    tetra     

    Il vient de gagner ses trois lignes rouges !!! quoi de plus important pour notre ministre !!! et pour ces trois prix !!!--- Montebourg a gagner les cadeaux suivants ------ un hochet pour ses heures creuses --- une chelotte pour calmer ses angoisses ---- une couche culotte grand format pour ses fuites provoquèes --- par la jouissance de la gagne !!! saluer monsieur Montebourg !!! saluer !!! juste le temps de rentrer dans le jeu infernal d'une vèritè qui vous dèpasse ... /// .

  • Joeldu93
    Joeldu93     

    et sans rien faire en plus....Il va être fou de joie ça va continuer avec Michelin, Valeo, et les autres...

  • joel5962
    joel5962     

    voila un ministre content !!!!!!!!! il est bien ce monsieur monte et bour il est marrant iiiiiiiiiiiii

  • bersch
    bersch     

    Il ferait mieux d'être actif, L'Etat est actionnaire, et non pas de commenter les intentions de la direction qui prépare des réductions d'effectifs avant de fermer des sites plutôt que de changer de politique commerciale.

  • smartiz
    smartiz     

    Le revoilou! notre "grand sloogy" de gauche! je croyais qu'il etait parti, on ne l'entendait plus....!amis travailleurs! ne comptez pas sur lui! ce n'est qu'une gravure de mode!

  • fatalite
    fatalite     

    on revit Vilvorde en Belgique, mais lui était trop jeune! car quand,il va se réveiller ,une usine aura fermée et des licenciement avec!

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire