En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Renault : le gouvernement opposé à tout «licenciement ou fermeture de sites», affirme Moscovici

Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie et des Finances, insiste pour qu'il n'y ait pas de licenciement ni fermeture de site chez Renault
 

Invité sur RMC et BFMTV, Pierre Moscovici a rappelé sa volonté d’empêcher Renault de pratiquer à des licenciements ou à des fermetures de site. Le ministre de l’Economie et des Finances invitent patronat et syndicats à continuer leurs négociations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sauvons nos entreprises
    sauvons nos entreprises     

    Quand une entreprise va mal il faut aussi comprendre que celui qui l'a créée souhaite la vendre...
    http://infos-recuperation-eau-pluie.com/

  • lapsus
    lapsus     

    RMC Commercialo populiste
    Ni vous trompez pas, Rmc en la personne de Mr Bourdin ne cherche en rien à élever le débat politique . Cette radio est à l’image de leur intervenants à la recherche du Buzz !, du clash ! de sensationnel de caniveaux . Ce n’est pas pour rien que cette radio faisait de la pub ilm y a 15 jours exaxctement avant le journal de 20h de l’A2 sur son journaliste ci dessus citée. La forme prime le fond et les réponses de Mme Lepen et aujourd hui de Mr Moscovici, dont au demeurant je ne partage pas leurs opinions, n’ont que peu d’importance. Ce que il faut bien appeler « un batteleur de foire », n’a qu’une seule mission c’est justement d’obtenir de « l’invité » le dérapage qui va vous attirer comme une merde attire les mouches. Nos sommes loin très loin, à des années lumière du journalisme d’investigation, de la politique avec un grand P. Nous ne sommes pas non plus en présence d’un journaliste comme Léon Zitron. Les deux ne sont pas sortis des écoles de journalismes, dieu nous en préserve, mais le dernier cité avait une immense culture.

  • roadking
    roadking     

    et les pieds dans la m....!!! Encore une posture de ces imposteurs au gvnmt.Moscovici n'a jamais bossé dans une entreprise et il vient ramener sa fraise!!Tout ça pour nos enfumer.Renault perd 20 points de vente,il doit s'adapter sinon c'est tout le groupe qui dégage!!C'est ça que veulent nos irresponsables politiques ??Une entreprise nait,vit et meurt comme nous;elle passe par des hauts et des bas,comme nous (la vie n'est pas un long fleuve tranquille)VW que l'on cite toujours, était"à la rue"il y a 10-15 ans.Les patrons et les syndicats se sont bougés pour remettre le groupe sur les rails en acceptant une flexibilité sur les horaires et les salaires.Quand on voit les guignols de la CGT qui veulent couler PEUGEOT, on se demande si l'on vit dans le même monde!!!!

  • legaulois
    legaulois     

    un avenir à moyen terme pas rose du tout !
    Des français qui préfèrent les étrangères !
    RENAULT NE PEUT FAIRE AUTREMENT QUE DE LICENCIER - FERMER UNE PAIRE D USINES EN FRANCE ... SAINE DECISION pour l avenir de la marque--

  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    pipeau !!!!!!!!!!!

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    Beau parleur, comme les autres, du baratin, rien de plus.

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Les médias ne seraient ils pas devenues le miroir aux alouettes de ces menteurs... vouloir nous faire croire le contraire des fait est aberrant...Puisque depuis 10 ans les désidératas de l'actionnaire (l'etat) et l'action des dirigeants de la marque vont dans le sens à délocaliser, faire partir les richesses, L'EMPLOI à l'étranger, en Afrique ou en Roumanie par exemple ! Donc pourquoi prêcher du bon aux médias pour ordonner du mauvais sur le terrain ??? Et ces médias qui écoutent sans objection, sans exposer ce qu'ils voient..... Ils sont quoi ces médias ????

  • ANGERS49
    ANGERS49     

    C'est étonnant , il y avait , suite à l'interview de Moscovici par Bourdin et l'annonce faite par le Minsitre d'une taxation des Transactions Financières à partir de 2014 ,une rubrique relative à cette annonce .
    Cette rubrique étatit accompagnée de la rubrique habituelle : VOS REACTIONS .
    Est ce le nombre de réactions soulignant le caractère "carpette" de Bourdin dans l'interview de Moscovici qui a fait que RMC a supprimé cette rubrique moins de 3 heures après l'interview qui apparaissait pourtant en page d'accueil de la station ?
    Mr Bourdin , sur le plan humain , vous êtes un chic type qui ne laisse personne indifférent .
    Sur le plan journalistique et politique , vous êtes un Manipulateur !

  • dan6
    dan6     

    Malheureusement c'est implacable ; la durée de vie augmente de 1 trimestre chaque année et il faudra bien payer les retraites plus longtemps ; augmenter les cotisations ne va pas dans le sens de diminuer le cout du travail ; troisième solution , diminuer les retraites ; cela nous pend au nez ; voilà la réalité de la situation qu'on le veuille ou nous

  • lafède
    lafède     

    ou l'art de parler pour rien dire un discours de ministre quoi!qui est pour les licenciements,la misère,la guerre,pourrir la planète etcetc n'importe quoi

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire