En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a demandé à Nissan de produire certaines de ses voitures en France dans les usines de Renault pour compenser les baisses d'activité
 

Invité sur RMC et BFMTV ce vendredi, Arnaud Montebourg a voulu se montrer ferme sur Renault, qui propose un gel des embauches plutôt que des licenciements. Le ministre du Redressement productif affirme aussi que Nissan pourrait faire construire ses voitures sur les chaînes de Renault, en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • hahaha blague ?
    hahaha blague ?     

    Bah oui on va laisser l'entreprise crever jusqu'au dernier souffle...
    http://infos-isolation.com/

  • clioclito
    clioclito     

    Mr Montebourg Renault comme les autres fermerons ils ont les pouvoirs, vous pas grand chose, ceci dit tant que Renault fabriquera de petites autos sa ne marchera pas regarder les allemands pourquoi ils y arrivent et bien parce que ils fabriquent de bonnes et belles berlines , nous en France on fabrique de la petite casserole les autres on les abandonnent alors possez vous la question

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    et on parie quoi? sa démission si aulnay ferme????

  • Mama mia
    Mama mia     

    A partir de maintenant on ne dira plus "ce sont des promesses en l'air..... Mais plutôt , ce sont des promesses de Montebourg "

  • lapsus
    lapsus     

    Moi je... oui c'est possible... j'aime pas les riches... le changement c'est maintenant......

  • ACPB
    ACPB     

    RENAULT FERA CE QUE L ECONOMIE MONDIALE LUI IMPOSE.
    C EST QUOI CES TECHNOCRATES DE DROITE ET DE GUAUCHE QUI DONNENT DES LECONS DE GESTION ONT IL EUX MEME GERER LA MOINDRE ENTREPRISE? A PART GERER LEURS CAMPAGNE ET LEURS SIEGES PARLEMENTAIRE OU MINISTERIEL C EST TOUT CE QU ILS SAVENT FAIRE.
    A CHACUN SON METIER.

  • jojo45
    jojo45     

    Comme si t'avais ton mot à dire!!
    Gros clown!

  • FGH678
    FGH678     

    De plus en plus de sites de Renault fermeront en France. Soit en se délocalisant, soit en étant asphyxie par toutes les taxes et les lois qu on leur imposent a moins qu il y a une petite collusion par derrière. Ou l on taxe par devant et on leur redonne par derrière. Une petite subvention peut-être.

  • DrBang
    DrBang     

    Ayez confiances... lassez vous bercer par le son du pipeau...

  • salariéRenault
    salariéRenault     

    je suis content que des adhérents CGT prennent enfin conscience de ce que représente la CGT, c'est une filiale politique du Parti Communiste et Front de Gauche qui affiche clairement leur position et affinité politique! ce n'est pas le rôle d'un syndicat qui doit être neutre sur les élections appeler à voter F.Hollande est contre la liberté de chacun y compris ses propres militants et adhérents! il faut être rélistes la CGT n'est pas pour les salariés mais uniquement contre la Direcion, elle se sert du malheur des salariés pour les attirés dans leur mouvance! elle se fout complètement si les usines ferment, l'essentiel c'est que l'on parle d'elle, que l'on croit qu'elle se batte pour l'emploi, les salariés etc...c'est tout le contraire! le monde du travail a changé, il faut réformer le système mais elle est rester dans les années 60/70! elle fait plus de mal que de bien! elle profite de tout ce que les autres organisations réussissent à négocier! je suis témoin même que des militants CGT qui sont contre tout chez Renault qui ont cracher sur les autres OS et qui en quatimini leurs disent qu'elles ont bien fait d'avoir négocier! ils sont écoeurants!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire