En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cécile Duflot et Pascal Canfin estiment que la nomination de Manuel Valls ne constitue pas "la réponse adéquate aux problèmes des Françaises".
 

Ils l'ont annoncé mardi soir et, si les membres d'EELV sont divisés, aucun ne devrait rentrer dans le gouvernement de Manuel Valls. Pour le reste du casting, quelques noms ressortent plus que d'autres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Elle est maline la Duflot : elle ne veut pas prendre de claque aux Européennes en étant dans le même bateau que le PS et Hollande !!

  • suziwan
    suziwan     

    Il ont arrache la Mairie de Grenoble;ils ce sentent plus pisser les écolos.
    a l 'usine et au SMIC

  • gargamel 12
    gargamel 12     

    vs avez du oublier que jlm vient du PS

  • choppaul
    choppaul     

    C'est très bien, il y a un bac à sable près de chez elle, avec des seaux, pour faire des châteaux de princesses.

  • HORATU
    HORATU     

    BOURDIN !!!!!!!!! La musique accordéon on adore !!!!!!!!!!!!! ça fait du bien !!!!!!!!!!!!! Merci à cette dame qui organise des bals une fois par mois !!!!!! Ce serait cool d'avoir un peu d'accordéon de temps en temps - ça me rappelle les marchés de province!!!!!!

  • matetlena
    matetlena     

    On s'en fout des verts. Ils représentent quoi ? 2 % de communistes pensant être écolos. Bref ça c'est une très bonne nouvelle. On a pas besoin de communistes.

  • HORATU
    HORATU     

    ils ont raison de ne pas vouloir bosser avec ce mec - personne ne peut s'entendre avec valls - ils seront disponibles quand il faudra - BRAVO LES VERTS !!!!!!!!!!!

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    C'est un parti immature. Cela fait des décennies que des écolos (des vrais pas des tocards comme Duflot) se battent pour changer la politique environnementale de ce pays et le jour où on leur propose un ministère de l'environnement élargi avec l'énergie et la possibilité de conduire la transition énergétique, ils disent NON. A noter que leur vote se résume a 7 voix contre, 3 pour et 5 abstentions !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Jeudi 3 Avril, sur RMC Découvertes à 20h45 "Les mystères de l'univers" Un dossier sur les éruptions solaires (avec une prévisions haute pour 2014) et leurs conséquences sur le réchauffement climatique. !!!
    =============================================== L'écologie n'est ni de droite ni de gauche, elle doit de faire en même temps que l'évolution technologique et non à marche forcée par idéologie !!!

  • lanson33
    lanson33     

    Ce sont tout sauf des écologistes. Valls a été clair je vous donne un ministère de l'écologie, de l'environnement et des transport. Tout en leur faisant comprendre qu'en échange ILS FERMAIENT LEURS GUEULES surtout la Duflot. Bon nombre de VRAIS écolos sont pour mais le carriérisme l'emporte sur ces soit disant écolos.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire