En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault (g.) et son ministre de l'Intérieur Manuel Valls, préféré pour le remplacer.
 

SONDAGE BFMTV - Et si les Français devaient changer de Premier ministre? Dans une liste de personnalités de gauche, ils choisiraient Manuel Valls, Martine Aubry ou encore Jean-Luc Mélenchon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • janpass
    janpass     

    les plus nuls et les plus racailles ou stupides : bravo les sondages. revoyez vos procédures !!! ou alors les français sont fous ou quelqu'un est grassement payé pour afficher ça.

  • volterminus
    volterminus     

    aucun intérêt ! un éventuel changement ne servirait à rien :mauvais ils sont, mauvais ils resteront de droite comme de gauche d'ailleurs! n'importe quel chien avec un chapeau fera aussi bien!
    Non ! gouvernement "d'union nationale" peut être, 6èm république sûrement.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on se croirait revenu aux plus grands moments de la propagande!

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    Sur les 7 proposés, je dirais 7 à VIRER §§

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    ON NE DOIT PAS AVOIR LES MÊMES SONDEURS !!!

  • hippo
    hippo     

    non pas chouchous des français mais des journalistes

  • Max 85
    Max 85     

    1) Valls depuis mai 2012 les cambriolages ont fait un bond de 60%...) Aubry, accélération de l'islamisation du pays..3) Mélenchon c'est le renouveau du stalinisme et du collectivisme...C'est encore bien un sondage bidon ou dirigé

  • dalton24
    dalton24     

    Encore un sondage ho combien mensonger. Vous avez certainement sondé 100 socialistes et vous avez sorti ce sondage complètement débile. La Aubry, le Mélanchon et ce pauvre Walls, pauvre de nous avec cela c'est plus le fond mais le gouffre. Pauvre France.

  • kaamelott
    kaamelott     

    C'est fini j'arrête les infos et je vais regarer vidéo gag - c'est du même niveau mais çà n'a pas de conséquence sur mon pays

  • kaamelott
    kaamelott     

    c'est simple ils (les socialos) ont interrogés 12 personnes et fait une règle de 3 - le tour est joué - au grand maux les grands moyens

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire