En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Remaniement: "une dizaine de secrétaires d'Etat" la semaine prochaine

Mis à jour le
Manuel Valls et François Hollande
 

Une dizaine de secrétaires d'Etat seront nommés pour compléter le gouvernement de Manuel Valls, qui s'est attelé au discours de politique générale qu'il prononcera mardi devant l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Brice Foucher
    Brice Foucher     

    Sapin et Montebourg à Bercy, 2 hommes pour remplacer 7 ministres. Il y en avait qui devait se rouler les pouces.....
    Peut être ! Mais rassurez vous , on va doubler les secrétaires d ' etat ....
    Il faut au moins cela pour ne rien faire....

    J'aimerais faire référence à Coluche, qui, il y a déjà 35 ans ne faisait que de dire ce qu'on dénonce aujourd'hui....... Autrement dit ca fait 35 ans qu ils nous baisent et on est content..... puisqu'ils sont toujours là.
    Brice Foucher

  • P atriote
    P atriote     

    si les finances avaient été bien géré ..........................vôtre écotaxe n'existerait pas . et je pense que d'autres taxes vont voir le jour .......................pour payer un chômage grandissant , détournement de fond a l'amiable vous n'en avez plus pour longtemps Bruxelles va vous ratrapper !

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    "une dizaine de secrétaires d'Etat" la semaine prochaine "..... Ah ! je croyais que les inutiles avaient été virés : vous savez les ministraillons (et surtout ministraillonnes mises en place au titre de la parité) que personne ne connait ,n' a jamais vu , puisqu' ils n' ont rien fait d' autre que toucher leurs indemnités et primes diverse ....Hé bien rassurez vous ils vont tous et toutes revenir ( en douce ) c' est ce que " François l' incapable " appelle un remaniement ministériel . il croit , pôv imbécile, berner la France , alors qu' il ne berne que les plus cons : ceux qui ont voté pour lui !

  • bill
    bill     

    il n' y a rien qui coûte ! ! C'est ça la réduction des dépenses publiques ? merci d'avoir voté UMPS , vous n'avez plus qu'à Banquer maintenant !

  • je roule pours vous
    je roule pours vous     

    quand on aime on compte pas !

  • booboo
    booboo     

    CA Y EST LE JEU DE LA CHAISE MUSICALE EST TERMINE ! les guignols changent mais la partition reste la même ! ce n'est pas les Ministres qu'il faut changer mai le Président Normal lui même qui est un incapable tant sur le plan politique intérieur que politique extérieur combien coute aux contribuables ces guerres pour son seul plaisir

Votre réponse
Postez un commentaire