En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les coulisses de la politique, tous les matins à 7h20 sur RMC avec Christophe Jakubyszyn.
 

Cela faisait six mois qu’il était annoncé, et six mois qu’on l’attendait. Le remaniement devait être révolutionnaire, tout bouleverser. Selon Christine Lagarde, il l’est. Mais dans les faits, ce remaniement, c’est un peu l’histoire d’un soufflet raté. Voyez plutôt comment, en cuisine, ça a dérapé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PS évolué
    PS évolué     

    le souflé est raté pour ceux qui croyaient à tord qu'on aurait un changement important. Sarkozy va continuer sa politique et finir ses réformes, il n'avait pas besoin de modifier grand chose à son équipe.

  • passigali
    passigali     

    Sarko s'est pris une baffe ? A-t-il arrêté de brasser de l'air ? Pour moi le soufflé n'est jamais monté, les oeufs n'étaient pas assez frais et trop de grumeaux dans cette mixture. Attention à l'orthographe mr le rédacteur !

  • rené boiron
    rené boiron     

    les quelques mois qui nous separe des prochaines elections presidentilles seront tres tres dur .la rigueur du a la crise , les recommendation de l'union europeenne pour reduire le deficit public ,rassurer les agences de notations est bien la priorité de sarkosy d ou cet rigueur sans precedent , je ne suis optimiste sur l augmentation des salaires , et ne comptont pas sur les syndicats , ils ne se mouilleront pas , ils prefere preserver leurs salaires et privileges

Votre réponse
Postez un commentaire