En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La présidente de la région Poitou-Charentes Ségolène Royal
 

Selon les informations de BFMTV, l'ancienne compagne de François Hollande pourrait être nommée à la Justice ou à l’Education nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • nephtis56
    nephtis56     

    Elle a perdu son procès contre le point qui la qui l accuse d'une enveloppe pour la Charente et Poitou combien se négociera son poste de premier ministre?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    JE N"'AI JAMAIS VU UN SOCIALISTE A LA JUSTICE RÉSOUDRE LE PROBLÈME
    DE L’INSÉCURITÉ , AU CONTRAIRE C'EST UNE AUGMENTATION SANS PRÉCÉDENT
    AVEC UN LAXISTE ET DES LOIS QUI NE SONT PAS DU TOUT ADAPTER FACE A LA SITUATION DES FRANÇAIS OU CE SONT LES HONNÊTES GENS QUI SE DÉFENDENT QUI VONT EN PRISON ?????

  • cyril 07
    cyril 07     

    Avec Royal au gouvernement qui en 2007 a appelé Bayrou au secours, Hollande achèvera son glissement officiel au centre. La gauche est enfin libre !

  • erwan75
    erwan75     

    un peu de respect ;;; vous parlez du ministre du chômage de la France... enfin ce qu'il en reste après 2 ans de socialisme ...

  • erwan75
    erwan75     

    tout à fait exact Nelson !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je ne vois pas ce que pourrait amener un remaniement, il faudrait aussi une nouvelle politique. Sinon tout ce qui a été fait par le gouvernement, l' a été sous le contrôle de Hollande .... alors que faut-il remanier ?

  • Dumo
    Dumo     

    A la Justice ou a l' Education ? c' est dire a quel point il y a pénurie totale d' individus politiques compétents ! Pour encore voter a gauche PS soit faut être fonctionnaire, soit faut être naïf ! même si a l' UMP tous ont été tout aussi opportunistes ! Le DECLIN progressif et affiché de ces politiques de droite comme de gauche qui gouvernent depuis déjà trop longtemps

  • toto34
    toto34     

    En ce moment il semble que BFM soit dans toutes les hypothèses ; tous y seront passés. De toute façon si remaniement il y a, forcément qu'on finira par tomber sur les heureux élus... C'est vraiment à se rouler par terre.

  • coucou85
    coucou85     

    Au point ou on en est de toute façon... avant le naufrage de la france dont l'ancien capitaine a lachement, et non sans en avoir bien profité, quitté le navire

  • coucou85
    coucou85     

    Son ancien compagnon a l'élysée ce serait dommage de ne pas profiter de l'aubaine...et des abantages!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire