En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon nos informations, le remaniement ministériel devrait intervenir dans la semaine du 25 octobre.
 

Selon nos informations, Nicolas Sarkozy procèdera probablement au remaniement de son gouvernement la semaine du 25 octobre. Premier-ministrable favori: Jean-Louis Borloo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • ????
    ????     

    Je parle de la présidentielle et non du remaniement.

  • ????
    ????     

    DSK est en effet bien au chaud au FMI avec excusez du peu un salaire annuel net d'impôt très, très confortable. Mais il se présentera peut-être en 2012 avec un premier ministre comme Martine Aubry. Alors là bonjour les dégâts : elle a déjà mis en place la CMU, l'AME, les 35 heures, dans le Nooooooooord les horaires de piscine différentes pour les femmes et pour les hommes etc... On verrait revenir les mêmes que l'on a remerciés. Non. Moi je verrais bien (mais j'entends déjà le tollé) Philippe de Villiers. Il aime son pays et le défendrait. Allez ne criez pas. Bonsoir.

  • linsoumis
    linsoumis     

    rho les vilains syndicats et les gentils patron comme ceux de molex conti etc.... que des gentils

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Alors là j'suis sur le l.uc, moi qui pensait que les patrons étaient tous des gentils avec leurs salariés modèle, comme quoi il se branl.e bien de vous. A++

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    au moins ce capitaliste de DSK nous rendrait bien service pour 2012 avec une gauche bien à gauche.

  • ????
    ????     

    Il y a aussi des travailleurs à qui les patrons enlèvent une journée de congé quand ils ne peuvent pas se rendre sur leur lieu de travail, faute de transport. Au lieu de pénaliser les mêmes, il faudrait envoyer la facture aux syndicats des cheminots.

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    De la même façon que Sarkozy a remit une louche sécuritaire en aout pour "désactualiser" par tous les moyens ( les plus grossiers en l'occurrence ) l'affaire "Woerth-Bettancourt " il fait la même chose en espérant desactualiser la reforme des retraite avec un gouvernement remanié où nous aurons le grand plaisir de revoir... Juppé ! qui s'était un gigantesque coupe de pied au cul pour sa reforme des retraites par les Français en 1995, quelle ironie..... vivement 2012

  • Arm20
    Arm20     

    Pour avoir une idée de ce qui nous attend ils est indispensable de voir cette vidéo en copiant l’adresse suivant sur votre barre d’adresse.
    http://www.youtube.com/watch?v=DMKb9A6Kouk&feature=player_embedded

  • mr jean
    mr jean     

    il peut mettre qui y veut on sera tjrs les dindons

  • Lerins
    Lerins     

    Nicolas SARKOZY pourrait créer la surprise en nommant Dominique STRAUSS-KAHN Premier Ministre. Cependant, ce dernier, compte tenu de la faillite programmée, et malheureusement probable, de la France aurait tout intérêt à rester bien au chaud au FMI. Afin, dans quelque temps, de diriger de fait la France (entre autres pays)depuis Washington... Si les français veulent éviter cela, la réduction des dépenses ne sera pas suffisante pour créer les excédents budgétaires nécessaires à la réduction de la dette publique. Une forte croissance est indispensable pour cela. La seule solution peu coûteuse et efficace pour y arriver est de changer radicalement la fiscalité pour inciter ceux qui ont de l'argent et des idées à développer leurs projets créateurs de richesses et d'emplois sur le sol français

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire