En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    M Valls n'est certainement pas le bon choix, car non seulement il est le premier responsable de l'èchec de la gauche du point de vue des valeurs de la gauche. D'autre par il n'a aucun carisme, une arrogance qui utilise les meme argument qui sont que des mensonges, bien qu'ils soient les fondamentales de notre rèpublique, qui n'a fait que se les appropier, Il a porté allegeance à un autre pays, et ayant voulu protéger Taubira quia menti, il a perdu ce quilui restait de dignité, comme ce sut le cas pour M. Fabius en son temps. Ce gouvernement n'a pas les ministres virtueux, et par concèquent il ne pourra avoir une vraie dèmocratie!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il n'y a pas de justice selon mème les droits fondateurs de notre histoire rèpublicaine. Ce n'est qu'un transfert de la justice mèdièvale avec toutes ses dèrives,justice issue directement des braises de la monarchie sur lesquelles fuent construite notre rèvolution. Aucun juge à ce jour est viré.Je compte en voir un tomber pour la crèdibilité de la France au moins aux yeux de la Commission européenne, qui n'a aucune pitié avec ses fonctionnaires indèlicats.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Mais les abrutis sont plus populaires en ce moment. Est ce que la gauche est devenue trop sèrieuse pour interesser le peuple? On a dèjà le rèponse officièle qui ne s'explique pas par un problème mètèorolique!

  • yoyo59
    yoyo59     

    vaut mieux ne pas lire les posts de ses abrutis de droite se sont de vrai clowns

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Hollande est obligé de garder Taubira ,sinon son Immunité Parlementaire sera levée ,et elle sera mise en examen ............
    Or Hollande et Taubira étaient Complices pour Influence sur la Justice ,Mises en examens injustifiées parfois , Ecoutes téléphoniques Illégales et Mensonges . Hollande se Protège...........

    Mais comment croire en la Justice Française avec cette bonne femme............

    Ségolène Ministre équivaut à dire que le Couple Hollande Ségolène se reforme .......

    C'est Hollande Circus

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    ah bin tant mieux ce soir nous aurons des heu - heu à bouffer !

  • KAMILA
    KAMILA     

    L'année 2014 va être très difficile pour la France. Les recettes fiscales vont certainement être nettement inférieures aux prévisions optimistes du gouvernement AYRAULT . Comment le chômage pourrait-il diminuer ? Ce serait déjà un exploit avec de tels bras cassés qu'il n'augmente pas. Le pacte de responsabilité avec contre-parties : c'est absurde comme raisonnement. Malgré tout cela le choix de M. VALLS est bon, espérons qu'il aura les mains ( un peu) libres et qu'il saura emmené quelques députés de droite sinon c'est la dissolution dans un an maximum.

  • elminster
    elminster     

    Valls va se griller pour les présidentiels de 2017 et vu que le PS sera carbonisé pour plusieurs décennie vu le bilan catastrophe annoncé pour la fin du quinquennat d'Hollande, il aura plus qu'a faire un nouveau partie pour pouvoir revenir sur la scène politique.

  • fifi0682
    fifi0682     

    je vais regarder simplement pour voir comment il va nous enfumer avec son beau discours , sa mise en scène, son jeu d'acteur.....le contenu , je n'y croirais jamais!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je préfére regarder les guignols de l'info, c'est plus vrai

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire