En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Remaniement: "Les Verts ont commis une erreur", estime Delphine Batho

Delphine Batho, ce mercredi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Selon l'ancienne ministre socialiste de l’Écologie Delphine Batho, invitée ce mercredi de Jean-Jacques Bourdin, les Verts "ont choisi l’intérêt de leur parti et non celui de l’écologie" en refusant d'entrer au gouvernement de Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • papouniak 83
    papouniak 83     

    Ah ! les verts, ne seront jamais mûrs, ils ne représentent rien en France c'est là leur drame, l'écologie n'est pas que de gauche, qu'il aillent avec Mélenchon ou en Chine ces "taxeurs" hypocrites et arrêtent de nous les briser...
    au fait depuis le début de la semaine d'après la claque, la page de présentation de l'invité du matin a disparu, trop de "bons" commentaires peut être....

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    qu ils nous fichent la paix les verts des incapables des mythos comme hollande

  • sortilege
    sortilege     

    qu'elle retourne donc dans ses deux sévres et nous foute la paix , elle n'est presque plus rien et on ne voit qu'elle , elle doit avoir un bon sponsor !

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    je suis d'accord avec elle mais les français sont vachement heureux

  • robert2539
    robert2539     

    il on eut raison, ce gouvernement va dans la debacle, la preuve valls l'autoritaire!!!! a bien du mal de trouver les sucidaires pour accepter les postes qu'il propose, quelque un les refuses cela veut tout dire : LA DEBACLE!!!!!

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Batho au secours du pédalo!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Les Verts au gouvernement c'est la création systématique de nouvelles taxes et de nouvelles contraintes pour les entreprises qui se répercuteront automatiquement sur les prix et le pouvoir d'achat des Français...

  • BJP034
    BJP034     

    Elle est bien mal placée Delphine Batho pour donner des leçons. Elle a été nulle quand elle était ministre de l'écologie et elle démontre encore toute sa médiocrité aujourd'hui. RMC devrait cesser d'inviter des personnes qui n'ont aucun intérêt. On l'a jamais autant vu et entendu depuis qu'elle a été virée.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Vous dîtes que les verts ont choisi l'intérêt de leur parti plutôt que celui de l'écologie, vous dîtes ensuite que si Valls échoue ça sera dramatique pour la gauche. Non Madame Batho ça sera dramatique surtout pour les Français Madame. Arrêter de toujours tout ramener a la politique s'est de ça que les Français non en marre

  • marxienne
    marxienne     

    Peut être que les verts ont compris qu'à l'interieur d'un gvt, ils ne peuvent rien faire.D'autant que je me souvienne, M. Cousteau avait bien refusé un poste, que M. Tazieff a accepté, en disant qu'il aurait trop les mains liées. Qui des deux, a fait le plus, pour le bien être de la planète ?

Votre réponse
Postez un commentaire