En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuelle Cosse, jean-Vincent Placé et Barbara Pompili font leur entrée au gouvernement.
 

Marylise Lebranchu et Fleur Pellerin dehors, les écologistes font leur grand retour dans le gouvernement de Manuel Valls. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • jolbob
    jolbob     


    Conclusion
    à gÔche et à l’extrême gÔche (vert-meil) il suffit de traiter Hollande des pires surnoms, de contester toutes les propositions et toutes ses décisions et celles de son pseudo GvT, pour obtenir un marocain (et l'obligation de se renier et de la fermer, ce qu'ils ne feront pas j'espère de nombreux couacs).

  • Christyan
    Christyan     

    2 creuses et 1 creux , qui dit mieux ??

  • sipernovache
    sipernovache     

    Placé va être satisfait, menu de l’Élysée : boeuf Kobé, caviar, foi gras et champagne voila sa première réaction .....

  • strikler
    strikler     

    il ne se passera pas 1 semaine avant qu'ils réclament des taxes a tour de bras ......

  • PATAY
    PATAY     

    Au secours, cette gauche au pouvoir est la pire des choses qui pouvait arriver au pays, plus on avance dans le temps et plus le désastre s'aggrave! Je sais que les journalistes, majoritairement de gauche, défendent le pouvoir en place, mais là franchement, osez, pour une fois, vous moquer de ce gouvernement de clowns!

  • cacal 74
    cacal 74     

    Les places sont bonnes!les copains d écoles!super continuer à raquetters les travailleurs qui ne se pas récompenser !il y a tellement de chômeurs que les sociétés embauche au SMIC!sa arrange les patrons qui sont de plus en plus riches et qui font la pluie et le beau temps!!même pas capable de récompenser leurs personnels !si tu 'n es pas content les chômeurs attendent pour travailler moins cher que toi!tous des tocards !!!!!!merci!!!

  • titi80
    titi80     

    5 incompétents de plus un incompétent réintégrés et 1 incompétente débarquée et un copain suavé du fisaco voilà le bilan du remaniement je me met les écolos (2%) et baylet (0.02%) de mon coté voilà la politique contre le chômage de Hollande !!! dire qu'un tas de veau vont voté pour lui grâce à ça !! ça m'écoeure .....La France ne mérite pas ça ....ou peut être si !!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    j'ais une pensé pour les écolos qui ces sente léser ce soir, je comprend

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Gouvernement de chats élargie
    sommes nous condamner a subir le diktat de la finance , alors que aujourd’hui même les taux bancaires des prêts et entrain d'exploser augurant de grande misères encore et encore
    Des chats toujours que des chats

  • pintre
    pintre     

    Un gouvernement ou beaucoup ont renoncé à leurs convictions, et à la prochaine élection ( Ayrault, Cosse, Placé, Pompili), ils nous feront leur campagne contre l'abstention. Ils sont décidément incorrigibles. C'est le rassemblement selon Hollande. Pitoyable. Exemple type de la politique politicienne, n'est pas Monsieur Valls?

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire