En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Réforme de l'Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique Marylise Lebranchu sur le perron de l'Elysée en 2013
 

La ministre de la Réforme de l'Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique, qui occupe ce poste pour la troisième fois, a aussi expliqué que les rumeurs sont permanentes quel que soit le gouvernement.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • roro123
    roro123     

    sur a 20.000 € par mois

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Remaniement: Lebranchu aimerait bien rester au gouvernement "?????........ Hi ! hi ! hi ! elle est bien bonne ! ........... IL veulent TOUS rester ! ! ! ! " Dites-donc ! c' est que la paye est bonne et ...... que dans ce gouvernement il n' y a -STRICTEMENT- RIEN A FAIRE , en général et quand par hasard il leur est demandé quelque chose , il n' y a pas HEUREUSEMENT d' OBLIGATION DE RÉSULTATS !........... D' ailleurs si quelqu' un a observé un résultat en deux ans "de vacances" qu' il me le fasse savoir !

  • sclp
    sclp     

    Elle veut rester ?? non, sans blague ... tu m'étonnes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire