En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
graphique, top 5 des ministres, sondage, BFM Business
 

Selon un sondage Odoxa exclusif pour BFM Business, une majorité de Français demande à François Hollande un remaniement, après des élections départementales en forme de sanction pour l'exécutif. Mais qui, dans un hypothétique gouvernement "Valls 3", serait plébiscité et qui, resterait en mal de popularité?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • transparente
    transparente     

    transparente
    F Hollande a su s'entourer de très bons ministres. Il faut écouter l'assemblée nationale le mardi, mercredi à 15 h sur la 3 pour se rendre compte comme ces ministres connaissent bien leur dossier quand ils répondent à l'opposition en leur mettant les points sur les i . Il y a beaucoup de mensonges et d'agressions verbales à leurs questions, après ils accusent Manuel VAL d'être énervé, trop facile...

    dansquelpaysviton
    dansquelpaysviton      (réponse à transparente)

    Savez vous "chère" transparente que les questions au gouvernement du mardi et du mercredi sont transmises au préalable au gouvernement laissant ainsi tout le temps à ces ministres, pour la plupart totalement incompétents, de préparer leurs réponses devant l'assemblée et faire croire ainsi qu'ils connaissent les dossiers.... Transparente ? Naive plutôt. Mais bon ne décourageons pas les inconditionnelles de ce ramassis d'incapables.

  • stef945
    stef945     

    A mon avis aujourd'hui il n'y a plus de top ministre vu les résultats de ses derniers aux élections, c'est vrais que ce n'est pour eux des élections importantes mais avec les nouvelles êlections avenir cela risque d'être dur s'il ne change pas de politique.

  • alhtz
    alhtz     

    Sondage gauchos totalement en dehors de la réalité.

  • alhtz
    alhtz     

    Sondage gauchos totalement en dehors des réalités.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Le top 5 des "bons ministres" selon les Français

    SELON ODOXA

  • styvi
    styvi     

    Le top 5 des bons ministres selon BFMTV?

  • ABC90
    ABC90     

    monential ..... les instituts de sondage sont des amis de la droite .ainsi que le MEDEF qui accepte les 40 MILLIARDS d'aide de ce gouvernement et ne créera pas d'emploi comme ils ont attendu en 2012 pour licencier en masse , toujours en espérant que le droite revienne pour encore obtenir 60 milliards d'aide par an depuis 20O2 ... pourtant Sarkozy a eu 1 million de chômeurs en plus mais personne n'en parle .... nous sommes encore dans le ressenti des médias qui poussent les gens à penser que la droite gère et fait mieux que la gauche ... C'est encore le fameux "ressenti" qui gère les émotions des français qui pensent que les médias disent la vérité

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à ABC90)

    elle sont l’instrument utile des libéraux et non de la droite,
    car elle appartiennent tous au fond d'investissement,banques,grand patronat

  • gouik
    gouik     

    Un sondage on leur fait dire ce qu'on veut, suffit de prendre l'échantillon là ou ça arrange.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Hier matin
    Barbier sur I-Télé puis le soir dur France 5 puis sur ......Tourner des pipottes

  • beaudolo
    beaudolo     

    Arrêtez, BFM et les autres médias, de prendre les français comme alibi, c'est quoi un bon ministre pour le commun des français, est-il capable de juger de la politique d'un ministre? ce type de sondage reflète parfaitement l'influence qu'ont les médias sur les citoyens!

    ABC90
    ABC90      (réponse à beaudolo)

    exactement , les français lisent les titres racoleurs , écoutent les "grands spécialistes" de ces médias qui sont dans le négatif sans cesse pour satisfaire le coté râleurs des français .ls médias font et défont les élus à leur guise .... car ils provoquent un ressenti sur tout ... d'ailleurs la télé ne fonctionne plus dans la journée car maintenant les journalistes ne sont que des animateurs ....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire