En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

REVUE DE PRESSE - Remaniement: Hollande "se coupe le bras gauche"

La presse du jour se déchaîne sur le remaniement politique.
 

La presse française de ce mardi se désole de cette nouvelle crise au sommet de l'Etat, tandis que la presse européenne découvre la personnalité d'Arnaud Montebourg, en partie à l'origine de ce renversement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jean-marie beau gosse
    jean-marie beau gosse     

    Il y a bien longtemps que son bras gauche est coupé.
    La vérité, c'est qu'il a était toujours droitier !..........

    sissi08
    sissi08      (réponse à jean-marie beau gosse)

    Pour moi la Vérité Vraie est qu'il est un Apatride.

    PILLY
    PILLY      (réponse à jean-marie beau gosse)

    Je pense plutôt que HOLLANDE ne sait plus de quel parti il est !!!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand on a rien à proposer,Hollande fait de la surenchère alambiquée,c'est DSK qui avait raison c'est un gouvernement de brêles.

  • Travel
    Travel     

    La grande réussite de Hollande c'est la montée du FN, et tant mieux, il aura au moins fait quelque chose de bien. Je ne dis pas que ce sera mieux, mais au moins les politiquares de droite et de gauche se rendront peu être compte qu'ils ont poussés le bouchon un peu loin.

  • Facebook-1474857996110377
    Facebook-1474857996110377     

    Une politique d'austérité ne fonctionne pas, les allemands défendent leurs intérêts avant tout, il faut revoir la position de l'euro, l'euro est trop cher, nous allons dans le mur !!!!! Toutes ces phrases ont été dites par Marine Le pen il y a longtemps !! Tous les incompétents qui fanfaronnent au pouvoir ainsi que leurs électeurs (droite et gauche) se sont réunis dans un même élan de solidarité pour la discréditer !!!! Regardez où nous en sommes aujourd'hui !!! Tout cela dans le seul but de dénigrer le fn, sans aucune référence sur ses compétences n'ayant jamais eu l'occasion de gouverner le pays !!!!! La preuve est faite depuis 30 ans ni la gauche ni la droite n'ont réussi à remonter notre pays à son rang qu'il n'aurai jamais du perdre !!!! Nous sommes la risée du monde, et si nous ne réagissons pas nous allons très vite rejoindre la Grèce, l'Italie, l'Espagne et tous les autres pays dans la misère !!!!

    sven
    sven      (réponse à Facebook-1474857996110377)

    Vous avez raison. Mais le Français le comprendra t-il enfin. C'est pas encore gagné, c'est le pot de terre (le bon sens) contre le pot de fer (banque, europe, patronat et...les grands médias à la solde de tout ce petit monde).

Votre réponse
Postez un commentaire