En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Vincent Placé nommé au gouvernement de Manuel Valls.
 

L'écologiste Jean-Vincent Placé arrive au gouvernement, sous la tutelle de Matignon pour s'occuper de la réforme de l'Etat et de la Simplification. Une arrivée qui fait suite à des ambitions qu'il n'a jamais cachées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Ouf ,Placé est enfin placé, depuis le temps qu' il convoite une place de ministre .Comme dirai le dicton tout vient à point à qui sait attendre .

  • Rosedesvents
    Rosedesvents     

    Ouf ,Placé est enfin placé, depuis le temps qu' il convoite une place de ministre .Comme dirai le dicton tout vient à point à qui sait attendre .

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Tout çà pour récolter des voix écologistes en 2017.

  • Louvio
    Louvio     

    J'ai honte pour mon pays.
    Les ministres sont choisis pour ce qu'ils representent et non pas pour leurs vecus ou leurs competences propres. Comment voulez vous ensuite redresser ce pays ?
    SVP, mesdames, messieurs journalistes, vous portez notre parole, SVP, dénoncez publiquement ces incohérences suicidaires de nos gouvernants. Mettez les devant le fait accompli.
    Merci :-(

  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    Écoeurant. ...

  • fredj
    fredj     

    La on touche le fond!!C'est la prime aux nullards...

  • ocean
    ocean     

    ILy avait qu une seule chose à faire ne pas prendre MR PLACE , HOLLANDE la fait , triste à mourrir

    iamagic
    iamagic      (réponse à ocean)

    Hollande n'a aucune fierté, prendre des gens comme Cosse qui le critiquait à coups de tweets nombreux et il la fait rentrer au gvt!

  • grognon
    grognon     

    Là, on touche le fond.

  • PATAY
    PATAY     

    On est dans le burlesque! Le gouvernement était composé d'incapables avérés mais là c'est le pompon, on touche le fond absolu! Même dans nos pires cauchemars on ne pouvait imaginer une telle concentration d'incompétence! Là où c'est très grave, c'est que ces incapables vont diriger la France!!!

Votre réponse
Postez un commentaire