En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande voudrait supprimer les ministères de la Réussite éducative et celui des Français de l'étranger.
 

Retour ce mercredi matin sur l’interview de François Hollande dans Paris Match. Pour la première fois, il dit qu’il y aura bien un remaniement. Mais il maintient le suspense sur le moment où il interviendra.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • VIGILANTLYONNAIS
    VIGILANTLYONNAIS     

    Celui de Hollande c'est Mitterrand. Avouons qu'il y a pire!! N'est-ce pas M. Sarkozy?...

  • gan
    gan     

    Qu'a fait hollande pendant un an ! RIEN, à part détricoter avec une frénésie pathologique ce que Sarkozy a mis en place. Le pire, est d"écouté les journalistes qui lui trouvent encore des circonstances atténuante.

  • l"da!!
    l"da!!     

    ..si c'est pour nous remetre des segolene,et des martine alors arretons la tous de suite....pffffffff

  • willeme
    willeme     

    Le vote Hollande a été avant tout un votre anti Sarko. De plus il a été élu grace à de nombreux mensonges et à la propagande des journalistes. De nombreuses personnes ne s'intéressent pas à la politique, certains votent par tradition et ne veulent pas se remettre en question eux-mêmes, d'autres se laissent influencer. Trés peu comme sur le forum cherchent à s'informer ailleurs que sur les médias traditionnels. Il y en a qui ont cru que la France seule décidait de sa politique et de son économie. Hélas les marchés financiers à cause de la dette accumulée nous tienent par les c... et l'Europe s'est doté de moyens de contrôles que nos dirigeants ont voté, sans demander l'avis du peuple jugé peu qualifié pour prendre les bonnes décisions.

  • cemoi31
    cemoi31     

    Il peut changer tous ses ministres, tant qu il sera président, ça changera rien, c est lui qu il faudrait virer, ce flamby est périmé!..

  • Sade
    Sade     

    Bravo mec gg !! excellent tu le fait ou ton onemanshow ? bravo ca fait lomgtemps que j avais pas rit comme ca !

  • la riposte  du peuple
    la riposte du peuple     

    quoiqu'il fasse on dirait qu'il est en permanence jugé par des gens qui ne supportent pas leur éviction de tous les cercles du pouvoir y compris certains journalistes qui supportent mal de ne pas faire parti du cercle du pouvoir hollande , sarkozy a été viré parce qu'il ne respectait pas les français , il mentait en permanence et ceci plaissait manifestement aux abrutis qui font croire à longueur de journée qu'il y aura une crise de conscience et que hollande sera obligé de partir , vous prenez vos fantasmes pour la réalité remettez vous de vos échecs et comprenez une fois pour toute que la France n'est pas l'ump et que c'est la grande France qui a choisie hollande et que vos considèrations minables n'y changeront rien , je prends dés maintenant les paries que hollande fera un deuxième mandat car en face il n ' y a rien .

  • cmonavis
    cmonavis     

    je dirai même plus ils n'ouvrent même pas la portiére de leur voiture de fonction,puisqu'ils ont un huissier pour ça,car c'est trés fatiguant et demande un gros effort.

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Ho ho ho ou va-t-on là ? L'idéologie politique, ce n'est pas comme les maladies héréditaires, heureusement.
    Père front national ? Et alors ? Qu'y a-t-il de choquant ? Chacun a son libre arbitre.
    Et F Hollande a parfaitement le droit d'avoir des idées de gauche, (et du fric à droite...).
    Mais que personne n'aille lui reprocher ses sympathies en politique. Pour le reste...

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    à ses ministres ? La heinekken ?
    Chaque fois qu'on les voit sortir de l'elysée, ils sont tout sourire, pas de sac, pas de trop gros dossiers, pas de voiture à conduire, pas de parapluie à chercher... La belle vie.
    On leur en demande beaucoup ? Lequel d'entre eux, même dans ces conditions, accepterait de donner sa place ??

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire